Forums GAMERGEN
Petit problème d'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème d'écran
Salut,
Je ne sais pas où est la section "problème" mais je me suis dis que des bidouilleurs pourrais m'aider.
L'écran de ma PSP 3002 à la fâcheuse tendance à s'éteindre, et ce quand je connecte un cable (usb ou jack), quand je bouge un peu trop ou quand je joue (que ce soit en firmware officiel ou en custom). Le rétro éclairage s'éteint, aucune image n'est affiché à l'écran, mais j'ai le son et le led qui s'allument normalement. Je suis obligé de l'éteindre (plutôt de la mettre en veille, cf 5.03 GEN-C) et de la rallumer pour retrouver une image (quelque secondes, surtout quand je joue à Soul Calibur).
Quelqu'un peu me donner un coup de main ?
Je ne sais pas où est la section "problème" mais je me suis dis que des bidouilleurs pourrais m'aider.
L'écran de ma PSP 3002 à la fâcheuse tendance à s'éteindre, et ce quand je connecte un cable (usb ou jack), quand je bouge un peu trop ou quand je joue (que ce soit en firmware officiel ou en custom). Le rétro éclairage s'éteint, aucune image n'est affiché à l'écran, mais j'ai le son et le led qui s'allument normalement. Je suis obligé de l'éteindre (plutôt de la mettre en veille, cf 5.03 GEN-C) et de la rallumer pour retrouver une image (quelque secondes, surtout quand je joue à Soul Calibur).
Quelqu'un peu me donner un coup de main ?
-
farell23
Gamer Débutant
Re: Petit problème d'écran
verifie si dans tes parametres d'éclairage si tu as pas mis veille auto ecran
dans ces memes parametres met non a tout et dit moi
dans ces memes parametres met non a tout et dit moi
-
cflo21
Gamer Maitre
J'ai toujours la même chose avec la désactivation de la mise en veille et de l'arrêt auto du rétro éclairage.
-
farell23
Gamer Débutant
si tu sais le faire, démonte ta psp et vérifie que toutes les liaisons sont faites (les bandes oranges doivent etre bien inséreée
-
cflo21
Gamer Maitre
J'y ai pensé mais je préférais voir s'il n'y avait pas une autre solution avant. Je jette un coup d'œil à l'intérieur dès que j'ai le temps.
-
farell23
Gamer Débutant
bah le problème avec les psp, il suffit juste de la cogner un peu et sa peu mettre du désorde a l'intérieur!!
moi ma psp slim refuse de lire les umd parfois
moi ma psp slim refuse de lire les umd parfois
-
cflo21
Gamer Maitre
regarde les nappes de l'écran s'il il sont bien mise
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
c une slim ou fat?
-
cflo21
Gamer Maitre
bah après démontage c'est toujours le même problème, tout semble bien en place à l'intérieur... c'est une psp slim... est ce que ça pourrais venir du rétro éclairage ?
-
farell23
Gamer Débutant
moi si j'étais toi, je la démonterai complètement et je la nettoierai puis je remettrai tout en place
Si avec sa tu as tjs le problème c'est peu être l'écran qui est mort
Si avec sa tu as tjs le problème c'est peu être l'écran qui est mort
-
cflo21
Gamer Maitre
Ouai, je crois bien que je vais la démonté et la noyer dans du Orapi histoire de bien nettoyer tout les circuits.
-
farell23
Gamer Débutant
ok mais fais attention
-
cflo21
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1