Forums GAMERGEN
Petit problème installation 5.50 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème installation 5.50 GEN-A
Bonjour, je n'ai jamais eu de probleme lors d'installations de CF.
J'ai une bonne vieille psp fat qui est passée par tous les CF, le dernier en date étant le 5.00 M33-6.
Je me suis lancé dans l'installation du 5.50 GEN-A pour passer en 5.50 Gen-B2.
Lors de l'installation de la MaJ, à 99%, celle-ci repart en arrière (vers 84%) mais ne passe jamais le seuil tant attendu de ... 100% !
J'attends une petite réponse rapide du genre :
- "nan c'est bon tu peux l'éteindre en restant 5 sec sur "power" et recommencer, ca passera cette fois!" ;
- ou alors "t'es kéblo mec, t'as pu qu'a l'éteindre et la "briquer manuellement", --> DDC8 !"
Merci d'avance !
J'ai une bonne vieille psp fat qui est passée par tous les CF, le dernier en date étant le 5.00 M33-6.
Je me suis lancé dans l'installation du 5.50 GEN-A pour passer en 5.50 Gen-B2.
Lors de l'installation de la MaJ, à 99%, celle-ci repart en arrière (vers 84%) mais ne passe jamais le seuil tant attendu de ... 100% !
J'attends une petite réponse rapide du genre :
- "nan c'est bon tu peux l'éteindre en restant 5 sec sur "power" et recommencer, ca passera cette fois!" ;
- ou alors "t'es kéblo mec, t'as pu qu'a l'éteindre et la "briquer manuellement", --> DDC8 !"
Merci d'avance !
-
Drummahking
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petit problème installation 5.50 GEN-A
tu as verifié d'avoir bien prix le CF pour fat et non pas pour slim ?
sinon formate ton flash 1 et réessai
sinon formate ton flash 1 et réessai
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
De toute facon si l'installation n'arrive pas à 100% (et ne veux pas finir) tu n'as qu'à éteindre ta psp et la réallumer
si ta de la chance rien ne se passera ( je dirai 5% de chance) , mais je crois que ta psp sera briké
donc tu n'as qu'à te préparer à suivre le tuto pour créer ton kit ddc
si ta de la chance rien ne se passera ( je dirai 5% de chance) , mais je crois que ta psp sera briké
donc tu n'as qu'à te préparer à suivre le tuto pour créer ton kit ddc

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
-
vish-shadow
Gamer Débutant
Et pour le kit , tu peux créer le kit ddc 8 pour ensuite le convertir en kit XGEN PANDORA ce qui te permettra de passer dirèctement en 5.50GEN-A 

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
-
vish-shadow
Gamer Débutant
Il est possible que je me sois planté de CF.
En suivant le tuto "Le CF 5.50 GEN-A est dispo", il y a en effet écrit :
"Téléchargez notre premier Pack RTU
(Ready To Use pour PSP 1000 et PSP 2000 v1 et v2 - PSPGEN_CF550GEN-A-build3.zip du 12/06/2009)"
Et le lien dl est :
"Notez : Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4 (MAJ avec accès PSN)"
L'erreur vient de ce changement Build3 / Build4 ?
Si tel est le cas, je dois passer (chronologiquement parlant) par quels programmes pour effacer le flash1 ? (je connais un p'tit peu mais je ne veux pas me tromper et tout lancer en meme temps... bon j'suis pas un newbie, mais un noob ... ~~)
En suivant le tuto "Le CF 5.50 GEN-A est dispo", il y a en effet écrit :
"Téléchargez notre premier Pack RTU
(Ready To Use pour PSP 1000 et PSP 2000 v1 et v2 - PSPGEN_CF550GEN-A-build3.zip du 12/06/2009)"
Et le lien dl est :
"Notez : Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4 (MAJ avec accès PSN)"
L'erreur vient de ce changement Build3 / Build4 ?
Si tel est le cas, je dois passer (chronologiquement parlant) par quels programmes pour effacer le flash1 ? (je connais un p'tit peu mais je ne veux pas me tromper et tout lancer en meme temps... bon j'suis pas un newbie, mais un noob ... ~~)
-
Drummahking
Gamer Débutant
Double post spotted !
En effet la psp est briquée.
-----> DDC8 pour en faire un Kit XGen Pandora .. ok je vais voir ca.
merci pour vos réponses rapides!
En effet la psp est briquée.
-----> DDC8 pour en faire un Kit XGen Pandora .. ok je vais voir ca.
merci pour vos réponses rapides!
-
Drummahking
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1