Forums GAMERGEN
Petit problème [MOD] psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème [MOD] psp fat
Bonjour je vien d de finir de réaliser mon premier mod de ma psp fat .
J'ai mis 4 leds bleues dans le capot umd et des leds vertes dans les gachettes et pour les allumer je met mon interrupteur sur hold . Mais le problème c'est que si je veux allumer mes leds en même temps que je joue à un jeu et bien je peux pas parce que mon interrupteur bloque les touches croit, carré, rond, triangle et la barre avec (home - + etc ) . Si quelqu'un peut me dire comment rèqler ce problème se serait très sympa .
PS : j'ai porutant coupé le circuit pour désactiver la fonction hold
J'ai mis 4 leds bleues dans le capot umd et des leds vertes dans les gachettes et pour les allumer je met mon interrupteur sur hold . Mais le problème c'est que si je veux allumer mes leds en même temps que je joue à un jeu et bien je peux pas parce que mon interrupteur bloque les touches croit, carré, rond, triangle et la barre avec (home - + etc ) . Si quelqu'un peut me dire comment rèqler ce problème se serait très sympa .
PS : j'ai porutant coupé le circuit pour désactiver la fonction hold
-
toto201294
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petit problème [MOD] psp fat
tu as oubli de sectioner la piste qui sort de cette pate ^^
édit :pas vu elle doit être mal sectionner repasse un coup de cutter je pense
édit :pas vu elle doit être mal sectionner repasse un coup de cutter je pense
Dernière édition par Invité le 04 Nov 2009, 12:46, édité 1 fois.
-
miluo_1_1
Oui, ta pistes n'est pas correctement sectionnée, tu as juste dû sectionner le vernis, il faut y aller profond et, de préférence, faire 2 entailles 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Bah si pourtant j'ai bien fais ça en plus j'ai tellement bien sectionné que l'autre coté ça fait une bosse . Mais le plus bizarre c'est que ça ne me bloque pas toutes les touches ( ça ne me bloque pas le joystick, le pavé directionnel et les gachettes )
-
toto201294
Gamer du Dimanche
donc le problème vien surement d'un cour circuit ou un problème de nappe n'étant pas sur attend le passage d'un top modding
-
miluo_1_1
Fais voir une photo s'il te plait
-
vlad69
Gamer Bronze
Sa va ètre dur pour une photo faut que je la redémonte et ma plaque je l'ai collé parce que c'est pas celle d'origine
-
toto201294
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1