Forums GAMERGEN
petit problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
petit problème
bonjour, j'ai une question je suis sur le point de réaliser mon premier mod. Tous est monter mais une chose me pose problème je trouve que ma résistence est très chaude. Donc ma question est "c'est normal?" et cela viendrai t il du fait que une des led ne marche pas ?
ps: le mod réaliser est une led dans chaque gachettes
ps: le mod réaliser est une led dans chaque gachettes
-
admiral56
Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: petit problème
As-tu correctement effectué le calcul de resistance ?
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Re: petit problème
Ta resistance est chaude c'est normale qu'elle chauffe mais il y a bien sur "chaude" et "chaude"!
Donne nous la valeur de ta résistance, pense à nous dire si elle est CMS ou non, la couleur des leds, ainsi que le voltage que tu utilise pour alimenter ton circuit.
- Tu peut poser ton doigt dessus sans te bruler!
- Tu peut poser le doigt mais tu reste quelques secondes après tu risque de te bruler.
- Tu pose le doigt et tu sent de la chaleur mais la "douleur" est supportable et tu pourrait y rester des heures ?
Donne nous la valeur de ta résistance, pense à nous dire si elle est CMS ou non, la couleur des leds, ainsi que le voltage que tu utilise pour alimenter ton circuit.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1