Forums GAMERGEN
Petit problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème
Bonjour a tous,
( je m'excuse si se sujet n'est pas dans la bonne partie, mais je suis nouveau et découvre ce site. )
Alors voilà mon problème, j'ai une PSP Fat craké et je rencontre un souci qui ne m'étais encore jamais arrivé.
La dernière utilisation de ma PSP remonte a fin juillet, elle marché impeccable, mais lorsque j'ai voulu m'en resservir ( c'est a dire il y a de cela 2 jours ), plus moyen de mettre de jeux, musiques ou photos dessus.
Lorsque je suis sur le menu principale de la PSP il me dit que l'espace disponible sur la MS est de 1.9 Go, mais lorsque je connecte ma PSP a mon ordinateur ( via cable USB ) je ne peux rien mettre sur ma PSP, un message d'erreur s'affiche sur mon ordi me disant que l'espace disque est insuffisant.
J'ai déjà formater la MS 2 ou 3 fois depuis la PSP, mais toujours rien ...
Je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions,
Cordialement,
MaNiiX
( PS : encore désolé si le sujet n'est pas dans la bonne partie du forum )
( je m'excuse si se sujet n'est pas dans la bonne partie, mais je suis nouveau et découvre ce site. )
Alors voilà mon problème, j'ai une PSP Fat craké et je rencontre un souci qui ne m'étais encore jamais arrivé.
La dernière utilisation de ma PSP remonte a fin juillet, elle marché impeccable, mais lorsque j'ai voulu m'en resservir ( c'est a dire il y a de cela 2 jours ), plus moyen de mettre de jeux, musiques ou photos dessus.
Lorsque je suis sur le menu principale de la PSP il me dit que l'espace disponible sur la MS est de 1.9 Go, mais lorsque je connecte ma PSP a mon ordinateur ( via cable USB ) je ne peux rien mettre sur ma PSP, un message d'erreur s'affiche sur mon ordi me disant que l'espace disque est insuffisant.
J'ai déjà formater la MS 2 ou 3 fois depuis la PSP, mais toujours rien ...
Je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions,
Cordialement,
MaNiiX
( PS : encore désolé si le sujet n'est pas dans la bonne partie du forum )
Dernière édition par jeromeb le 17 Nov 2010, 18:58, édité 1 fois.
-
MaNiiX
Gamer Débutant
Re: Petit problème
Ta psp a simplement attrapé un virus simple et net. Désolé mais ta psp est bonne pour les poubelles.
-
tiloubrunet_1
Re: Petit problème
j'ai connu quelqu'un qui a eu le meme probleme et il finit part découvrir que ce n'était qu'un virus qu'il a prit en n'étant pas protégé. essaye le kit ddc tu n'a rien a y perdre.
-
tiloubrunet_1
5 messages
• Page 1 sur 1