Forums GAMERGEN
petit probleme theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
petit probleme theme
Bonjour a toutes et tous
Donc voila j'ai mis un theme sur ma psp, j'ai pris la version CTF pour ne pas toucher a mon flash0 ne me sentant pas encore tres habile avec ma psp ^^
Et la je voulais remettre "theme original" mais tous les icones du themes non-officiel restent.
Je voudrais savoir faire comment les enlever pour remettre ceux d'origine.
Merci d'avance
Donc voila j'ai mis un theme sur ma psp, j'ai pris la version CTF pour ne pas toucher a mon flash0 ne me sentant pas encore tres habile avec ma psp ^^
Et la je voulais remettre "theme original" mais tous les icones du themes non-officiel restent.
Je voudrais savoir faire comment les enlever pour remettre ceux d'origine.
Merci d'avance
-
melik
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: petit probleme theme
Bonjour,
cela est très simple il te suffit de désactiver le pluging cmxb que tu as mis.
Tu redémarre ta psp et ensuite tu va dans paramètre thème et tu choisit un thème officiel .
Voilà en espérant avoir résolut ton léger soucis bonne journée
cela est très simple il te suffit de désactiver le pluging cmxb que tu as mis.
Tu redémarre ta psp et ensuite tu va dans paramètre thème et tu choisit un thème officiel .
Voilà en espérant avoir résolut ton léger soucis bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci de ta réponse, mais je viens de remettre theme original, j'ai redémarré ma psp et toujours pareil j'ai les icones du theme non officiel sur un ces themes.
J'ai aussi essayé en mettant theme classique et ca me fait la meme chose.
Si ça peut t'aider mon theme est "home style" pour 5.50gen que j'ai telechargé sur pspgen.
EDIT: Je viens d'essayer de mettre un theme officiel qui trainer dans mon pc, theme south park je l'ai mis dans theme, soucis quand je vais dans theme ma psp ne le trouve pas.
Ensuite je suis aller faire un tour dans les themes officiel du forum ,j'ai vue ton style FF Bob, donc je le telecharge et le decompresse avec winrar vers ma MS. Et la probleme identique ma psp ne le detecte pas dans mes themes.
J'ai pourtant testé un theme non officiel ce matin qui lui était detecté. Et par contre meme apres ce theme non officiel quand je passe en "original" c'est toujours les icones du theme "home style" qui restent.
J'y comprend plus rien la
J'ai aussi essayé en mettant theme classique et ca me fait la meme chose.
Si ça peut t'aider mon theme est "home style" pour 5.50gen que j'ai telechargé sur pspgen.
EDIT: Je viens d'essayer de mettre un theme officiel qui trainer dans mon pc, theme south park je l'ai mis dans theme, soucis quand je vais dans theme ma psp ne le trouve pas.
Ensuite je suis aller faire un tour dans les themes officiel du forum ,j'ai vue ton style FF Bob, donc je le telecharge et le decompresse avec winrar vers ma MS. Et la probleme identique ma psp ne le detecte pas dans mes themes.
J'ai pourtant testé un theme non officiel ce matin qui lui était detecté. Et par contre meme apres ce theme non officiel quand je passe en "original" c'est toujours les icones du theme "home style" qui restent.
J'y comprend plus rien la
-
melik
Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Désolez du retard je t'ai répondu ce midi avec mon tel , alors voila ce que tu peut essaie de faire
Désactive ton cmxb dans le recovery menu parti plugins tu met sur disabled .
Revient en arrière après tout en restant dans le menu recovery tu va sur advanced tu as tout en bas format flash 1 and reset setting clique dessus cela permet de reformaté ton flash 1
Ne te fait pas de soucis cela va pas reformater ta ms ni enlever ton cf
Désolez du retard je t'ai répondu ce midi avec mon tel , alors voila ce que tu peut essaie de faire
Désactive ton cmxb dans le recovery menu parti plugins tu met sur disabled .
Revient en arrière après tout en restant dans le menu recovery tu va sur advanced tu as tout en bas format flash 1 and reset setting clique dessus cela permet de reformaté ton flash 1
Ne te fait pas de soucis cela va pas reformater ta ms ni enlever ton cf
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci de ta réponse, probleme résolu, je vais enfin pouvoir changer de theme j'espere juste ne pas avoir a faire cette manip' a chaque fois
-
melik
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1