Forums GAMERGEN
Petit soucis tout bête :-(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petit soucis tout bête :-(
Bonjour a tous, voila mon problème est tout bête mais malheureusement je ne trouve pas la solution ...
j'ai des jeux PS1 format eboot sur ma PSP
je les mes dans PSP/GAME/RECOVERY/Eboot.pbp
mais le soucis c'est qu'a chaque fois je doit changer de jeux dans le fichier RECOVERY pour pouvoir joué, pourtant j'ai déja vue des gens jouer sans changer le jeux de répertoire,
je voudrais savoir comment mettre mes fichier EBOOT dans la psp tout simplement ^^
j'ai des jeux PS1 format eboot sur ma PSP
je les mes dans PSP/GAME/RECOVERY/Eboot.pbp
mais le soucis c'est qu'a chaque fois je doit changer de jeux dans le fichier RECOVERY pour pouvoir joué, pourtant j'ai déja vue des gens jouer sans changer le jeux de répertoire,
je voudrais savoir comment mettre mes fichier EBOOT dans la psp tout simplement ^^
-
Bubushka007
Gamer Débutant
Re: Petit soucis tout bête :-(
Bonjour,
Qui ta dit qu'il fallait faire comme sa pour lire les jeux ? Tu a suivis le tuto pour faire t'es EBOOT non ? C'est dit dedans.
Qui ta dit qu'il fallait faire comme sa pour lire les jeux ? Tu a suivis le tuto pour faire t'es EBOOT non ? C'est dit dedans.
-
Zakuya_1
Re: Petit soucis tout bête :-(
C'est pas la peine de mettre dans le dossier recovery, il suffit juste de mettre l'eboot dans un dossier à son nom. exemple avec Legend of mana:
PSP/GAME/Legend of mana/eboot.pbp
j'espere que j'ais répondu à ta question et que j'ais pas dis n'importequoi...
PSP/GAME/Legend of mana/eboot.pbp
j'espere que j'ais répondu à ta question et que j'ais pas dis n'importequoi...
-
Afroda-kun!
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1