Forums GAMERGEN
Petite m*rde sur DX !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petite m*rde sur DX !!!
Salut à tous j'ai commandé sur DX y a de cela déjà 3 semaines je reçois la moitié de ma commande et là je reçois un message par mail celui-ci :
A staff has responded to your request. And your action is required. Dear nicolas,
Would you please kindly advise your meaning? Since there is no store credit in this order.
Thank you.
Season
To reply, please visit the following link:
http://services.dealextreme.com/forms/v ... B8DD06C9F1
Do not reply to this e-mail. It is not monitored.
Je ne sais pas du tout quoi faire c'est dû à quoi ce problème ?
Merci A+
A staff has responded to your request. And your action is required. Dear nicolas,
Would you please kindly advise your meaning? Since there is no store credit in this order.
Thank you.
Season
To reply, please visit the following link:
http://services.dealextreme.com/forms/v ... B8DD06C9F1
Do not reply to this e-mail. It is not monitored.
Je ne sais pas du tout quoi faire c'est dû à quoi ce problème ?
Merci A+

-
corpse
Gamer Pro
Re: Petite m*rde sur DX !!!
En clair ::
Ils ont bien recu ta question mais malheureusement il n'y a aucun paiement a cette adresse ...
A+
Ils ont bien recu ta question mais malheureusement il n'y a aucun paiement a cette adresse ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Petite m*rde sur DX !!!
OK et alors ? ^^
Il va se passer quoi j'ai pas trop compris ils vont me rembourser enfin là ch'uis un peu perdu
Merci de ton aide
a+
Il va se passer quoi j'ai pas trop compris ils vont me rembourser enfin là ch'uis un peu perdu
Merci de ton aide
a+

-
corpse
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1