Forums GAMERGEN
[Résolu ]petite question aux Moddeurs... :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Résolu ]petite question aux Moddeurs... :)
Merci de ta réponse SUPERMAGICIEN !
Et Val ,merci pour le lien
(je l'avais déja mis dans mes favoris ! lol )
Et Val ,merci pour le lien
-
JiCé_1_1
Tant que tu sais faire la différence entre un tournevis de précision et une clef anglaise,
tant que tu sais faire la différence entre une LEDs CMS et une ampoule halogène de voiture ,
tant que tu sais qu'une résistance te fera pas péter ta console car tu jous a Medal Of Honor et que tu incarne le coter allemand ,
tant qu tu sais que un fer a souder n'est pas un minibriquet pour allumer les clopes mal allumer ,
je pense que tu peus moder si tu sais faire les bon choix entre ces diférente proposition !!
( heu si tu trouve un résultat différent des atente de tous le monde .... évite de toucher une PSP et rend toi directemnt a l'hopital !!
Avec un peu de chance on va se croiser
)
Tu vois pas besoin de connaitre tous sur le bout des doigts, juste un peu de logique et le tour et jouer !!!
tant que tu sais faire la différence entre une LEDs CMS et une ampoule halogène de voiture ,
tant que tu sais qu'une résistance te fera pas péter ta console car tu jous a Medal Of Honor et que tu incarne le coter allemand ,
tant qu tu sais que un fer a souder n'est pas un minibriquet pour allumer les clopes mal allumer ,
je pense que tu peus moder si tu sais faire les bon choix entre ces diférente proposition !!
( heu si tu trouve un résultat différent des atente de tous le monde .... évite de toucher une PSP et rend toi directemnt a l'hopital !!
Tu vois pas besoin de connaitre tous sur le bout des doigts, juste un peu de logique et le tour et jouer !!!
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Mais a moment il a bien fallu quelqu'un pour trouver tout cela qui ait des notions ou connaissances 
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Je pense notamment à arioch qui a créé le Tableau de Calcul de Résistances 
-
vlad69
Gamer Bronze
supermagicien Wrote:le courant électrique va du + vers le -
oui et non car les électrons n'étaient pas connus quand cette "règle" est "sortie".
Ça n'a de toute façon aucune importance pour nous
Alors, évidemment que tu peux modder ta console sans bases de connaissance et uniquement avec des tutos et l'aide donnée sur PSPGen.
C'est tout aussi vrai que tu peux changer l'alternateur de ta voiture (du moins pour les anciennes parce que de nos jours...) sans connaissances mécaniques.
Après se pose la question de savoir si on est curieux ou pas?
Perso, mes connaissances sont très limitées mais j'essaye toujours à un moment ou un autre de comprendre pourquoi ce choix, pourquoi comme ci ou comme ça.
Par contre, je n'invente rien en électronique, je suis des schémas donnés par des gars bien plus doués que moi, je les adapte parfois et surtout, je teste toujours.
PS: les lois fondamentales en électricité sont à mon avis importantes à connaitre sinon on ne les qualifierait pas de fondamentales
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2