Forums GAMERGEN

Petite question =D

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petite question =D

Message non lupar gotek » 31 Mar 2010, 15:51

Bonjour tout le monde voila je vien d'installé aujourd'hui le 5.03gen-C et je voulait savoir exactement se qu'il ne faut pas fair pour brické la console , si je lit que les sauvegarde de mes jeux ?? si je lit que des video ?? et de temp en temp me connect a internet ? il y'a pas de risque de bricke ?? quesque je ne doit pas modifier pour evité le brick ?? je ses qu"il ne faut pas touché au flash ais etant débutant dans le domaine j'aimerait exactement savoir quesqu'il ne faut pas touché , theme officiel et non officiel ?? et puis ??
gotek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Petite question =D

Message non lupar gabitbol_1 » 31 Mar 2010, 16:15

alors pour éviter les brick ,ne jamais enlever la batterie pendant une maj de firmware!! (ca c'est le plus important) , le mieux pendant une maj mets ta psp en plus de la batterie sur secteur.

évite les themes non officiel dans le flash. pour eviter ca , et si tu veux en mettre y'a le plugin cxmb avec les themes en format CTF, et avec lui aucun soucis.

dna sle vsh menu (touche select) , au "usb device" , là tu choisit ce que tu vois sur le pc quand tu mets l'usb. normalement on laisse "memory stick". parce sinon si tu mets flash 0/1/2/3 , c'est un coup a voir sur le pc tes flash et là de faire une connerie.

surtout ne jamais toucher au flash 0 , c'est là ou est le coeur de la psp.

avec ca t'es tranquille dans 99% des cas , parfois certain tombent sur des brick ou semi brick sans savoir vraiment pourquoi.

si ca arrive un jours , 1ere chose a test , voir si t'as acces au recovery (en allumant la psp appuye sur R)

voilà t'as tout
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Petite question =D

Message non lupar gotek » 31 Mar 2010, 16:27

Oki d'acord rien de plus simple alor hihi merci pour la réponçe plutot assez clair =D , je lesse memory stick dans usb device et voila ? pour les theme m'en fou un peut du moment que je peut lançé les copie de mes jeux =D donc si je comprend bien j'ai 1 % de chance de brické ma console sans que je sache pourquoi ?? :o xD ci cela arrive je lançe le recovery mode ? et ensuite ? j'espert que cela arrive rarement lol j'aime pas des masse se genre de risque xD =D sinon a la longue sa endommage pas la console que le cf tourne sur la rams ?? aucun probleme a la longue ?? serait-il preferabe que j'active mon CF que quand je veut jouez a mes copie ?? ou je peut tout le temp le lessé activé meme quand je joue a FF7 sur umd ? et comment la remettre en 5.03 ? j'ai juste a la mettre en veille vue qu'on ne peut plus l'eteindre , et enlevé puis remettre la batterie ? merci pour les reponçe hihi =D=D
gotek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage