Forums GAMERGEN
Petite Question sur les PSP 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petite Question sur les PSP 2000
J'ai une psp fat en custom firmware mais j'ai un bug:mon WLAN ne marche plus donc je cherche une psp slim mais j'en veut une qui peut être flashée alors je voulait savoir si la date de sortie de la psp ou du pack(psp + umd) indique si la psp est flashable ou pas[i][/i]
-
wiliroso
Gamer Débutant
Re: Petite Question sur les PSP 2000
La date permet de connaître le OFW de base, mais pas l'actuel, si PSP d'occaz.
C'est le datecode qui te dira ceci (derriere emplacement batterie). Inférieur à 8C.
Sinon, je pense qu'une réparation matérielle par un membre de confiance de PSPgen te coutera moins cher qu'une PSP Slim.
C'est à toi de voir !
C'est le datecode qui te dira ceci (derriere emplacement batterie). Inférieur à 8C.
Sinon, je pense qu'une réparation matérielle par un membre de confiance de PSPgen te coutera moins cher qu'une PSP Slim.
C'est à toi de voir !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1