Forums GAMERGEN
Petite question...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Petite question...
Bonjour. je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question...
Voila en tournant sur le web j'ai trouver un site qui propose des musiques connus.
Ce site achète les droit des artistes pour avoir l'autorisation de mettre des musiques sur son site.
Apres j'ai tester le player, j'ai vu qu'il marchait sur PSP et en dessous de chaque player il y a un code a copier/collé sur un blog ou un site pour pouvoir l'insérer (Comme pour Youtube)
Donc la question est:
"Est-ce légal de mettre le player dans mon site qui est au format PSP ?"
Merci d'avance.
Voila en tournant sur le web j'ai trouver un site qui propose des musiques connus.
Ce site achète les droit des artistes pour avoir l'autorisation de mettre des musiques sur son site.
Apres j'ai tester le player, j'ai vu qu'il marchait sur PSP et en dessous de chaque player il y a un code a copier/collé sur un blog ou un site pour pouvoir l'insérer (Comme pour Youtube)
Donc la question est:
"Est-ce légal de mettre le player dans mon site qui est au format PSP ?"
Merci d'avance.
-
rapboy_49
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Petite question...
si cela marche comme Deezer, cela est entièrement légal,
du moin si cela reste dans le lecteur 
du moin si cela reste dans le lecteur 
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Ben si ce player n'est pas sous copyright normalement il n'y a pas de problème.
Tu peux toujours demander aux modos du site.
Tu peux toujours demander aux modos du site.
-
volcano78
Gamer Maitre
Il est pas sous copyright puispu'il propose lui meme qu'on mette sont player dans nos sites après j'ai demander a un modo il ma dit qu'il etait pas juriste...
-
rapboy_49
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1