Forums GAMERGEN
Petite question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Petite question
Bonjour,
J'aimerais avoir un schéma pour savoir comment integrer 2leds dans une psp fat mais sur les tuto il ne mettent pas bien comment faire. ils mettent seulement pour une led
Merci de votre aide
et c'est quoi les truc qui ressemble à de l'alu dans le cablage ?
J'aimerais avoir un schéma pour savoir comment integrer 2leds dans une psp fat mais sur les tuto il ne mettent pas bien comment faire. ils mettent seulement pour une led
Merci de votre aide
et c'est quoi les truc qui ressemble à de l'alu dans le cablage ?
Dernière édition par polipodi le 06 Nov 2009, 20:22, édité 1 fois.
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Petite question
lol tu fait pareil pour l'autre gachette -_-'
-
D4VID
Gamer Pro
oui mais comment je branche les 2leds en elles ? car il fau aussi que je fasse l'inter 
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
Lu,
Pour un branchement de 2 leds en parallèle, tu doit relier l'alim + de chaque led à une résistance commune aux 2 leds, que tu relieras au +5.5V de la carte mère, et tu relies ensuite la masse des leds sur l'alim - de la carte mère.
Pour ce que tu dis qui ressemble à de l'alu, c'est une plaque veroboard qui sert à mieux ranger les fils...
@+
Pour un branchement de 2 leds en parallèle, tu doit relier l'alim + de chaque led à une résistance commune aux 2 leds, que tu relieras au +5.5V de la carte mère, et tu relies ensuite la masse des leds sur l'alim - de la carte mère.
Pour ce que tu dis qui ressemble à de l'alu, c'est une plaque veroboard qui sert à mieux ranger les fils...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:Lu,
@+
8O Je n'ai pas compris, pourrais-tu me faire un schéma avec 2leds, une resistance et un inter ?
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
ba c'est simple tu prend tes 2leds tu relie la polarité + (par exemple) des 2 en faisant un pont , tu soude un fil que tu branche a l'alim + apres tu prend les 2 fils de la polarité - (par exemple) en faisant un pont , tu soude un fil que tu branche a la 1ere pate de linter tu soude un 2eme fil sur la 2 eme pate de l'inter que tu soude sur la masse... dit moi si ta pas compris
je te fait un shema 1s
a+
je te fait un shema 1s
a+
-
D4VID
Gamer Pro
D4VID Wrote:ba c'est simple tu prend tes 2leds tu relie la polarité + (par exemple) des 2 en faisant un pont , tu soude un fil que tu branche a l'alim + apres tu prend les 2 fils de la polarité - (par exemple) en faisant un pont , tu soude un fil que tu branche a la 1ere pate de linter tu soude un 2eme fil sur la 2 eme pate de l'inter que tu soude sur la masse... dit moi si ta pas compris
je te fait un shema 1s
a+
EUh, pas trop je comprend un peu
-
yoyoyo5
Gamer Maitre

C'est bon ?
-
yoyoyo5