Forums GAMERGEN
Petits probleme de débutant...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petits probleme de débutant...
Bonsoir a tous,
Voila,j'ai decidé de ressortir ma psp après plusieurs années d'abandon.
J'ai donc passé ma Psp 1000 sous le CF 5.50...
Je suis un grand fan des jeux old school du genre pokemon pour GB ,Diablo sur Psx...J'ai donc cherché les émulateurs me permettant de ravir mes désirs mais pas de résultats concret...
J'ai installé: -gpSP
-l'emulateur GB/GBC
-ainsi que le pops avec les firmwares qui m'intéressait.
Malgré cela,j'ai des problemes avec tout ce joli monde.
J'ai mis Diablo sur ma psp,qui se bloque lors du premier chargement.
Castelvania aussi avec gpSP.Quand je lance gpSP,il ne trouve pas le jeux
J'ai suvis les Tutos a la lettre sans ausun problemes,le hic c'est que je me retrouve au meme point.Auriez vous des indications a me faire parvenir?
Si mon post n'est pas complet,n'hésitez pas a me demander des infos concernant ma psp ou mes actes.
En espérant une amélioration,Polo
Voila,j'ai decidé de ressortir ma psp après plusieurs années d'abandon.
J'ai donc passé ma Psp 1000 sous le CF 5.50...
Je suis un grand fan des jeux old school du genre pokemon pour GB ,Diablo sur Psx...J'ai donc cherché les émulateurs me permettant de ravir mes désirs mais pas de résultats concret...
J'ai installé: -gpSP
-l'emulateur GB/GBC
-ainsi que le pops avec les firmwares qui m'intéressait.
Malgré cela,j'ai des problemes avec tout ce joli monde.
J'ai mis Diablo sur ma psp,qui se bloque lors du premier chargement.
Castelvania aussi avec gpSP.Quand je lance gpSP,il ne trouve pas le jeux
J'ai suvis les Tutos a la lettre sans ausun problemes,le hic c'est que je me retrouve au meme point.Auriez vous des indications a me faire parvenir?
Si mon post n'est pas complet,n'hésitez pas a me demander des infos concernant ma psp ou mes actes.
En espérant une amélioration,Polo
-
locopolo
Gamer Débutant
Re: Petits probleme de débutant...
Salut , au niveau du pops je ne pourai pas t'aider mais par contre au niveau de Gpsp un peu plus , pour pouvoir lancé ton jeu il faut qu'il soit au format " .GBA " et qu'il soit dans le repertoire Ms0:/PSP/GAME/GPSP/GBA/Castlevania.GBA
Voila c'est pas plus simple que sa , sinon tu doit avoir un bios gba irregulier comme on en trouve beaucoup sur le net , si le probleme persiste essaye de trouvé un autre bios_gba.bin
Google est et sera toujours ton meilleur ami , si t'a besoin d'aide je suis la .
Voila c'est pas plus simple que sa , sinon tu doit avoir un bios gba irregulier comme on en trouve beaucoup sur le net , si le probleme persiste essaye de trouvé un autre bios_gba.bin
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Re: Petits probleme de débutant...
puisque vous savez que votre problème est pour débutant cela veut dire que vous ne l'êtes pas!
essaye de chercher dans le forum avant de poster svp, peut être que tu trouves ta question!
merci et A+
essaye de chercher dans le forum avant de poster svp, peut être que tu trouves ta question!
merci et A+
-
ridanrekaso
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1