Forums GAMERGEN
peut on creer un reseau internet sur psp 1000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
peut on creer un reseau internet sur psp 1000?
bonjour a tous,etant en cf 5.50GEN-D3 sur psp 1000,j aurais shouaité savoir s il est possible de créé une connexion internet en ayant la neuf box et si oui comment faire.Je vous remercie par avance de vos reponses!
-
vlm75
Gamer Débutant
Re: peut on creer un reseau internet sur psp 1000?
Même si cette question a sans doute été déjà posée, je ferai l'effort de répéter pour t'aider ^^. Alors, très simple, tu vas dans le menu de ta PSP dans Paramètres - Paramètres réseau (tout en bas).
Vérifie que ton interrupteur WLAN, placé sur le côté de la console est activé !
- Choisis mode infrastructure.
- Nouvelle connexion, choisis Scan, puis il va te repérer ta box.
- Sélectionne-la et choisis tout en automatique ou facile.
- Ensuite, selon la clé que tu as (elle se trouve sous la box, la clé WEP ou WPA-TSK), entre la et poursuis la manoeuvre.
- Normalement, un test de connexion va se faire voir si tout fonctionne, et tu pourras enfin utiliser internet sur la PSP.
Voilà voilà, dis moi quand tu auras réussi à te connecter !
Vérifie que ton interrupteur WLAN, placé sur le côté de la console est activé !
- Choisis mode infrastructure.
- Nouvelle connexion, choisis Scan, puis il va te repérer ta box.
- Sélectionne-la et choisis tout en automatique ou facile.
- Ensuite, selon la clé que tu as (elle se trouve sous la box, la clé WEP ou WPA-TSK), entre la et poursuis la manoeuvre.
- Normalement, un test de connexion va se faire voir si tout fonctionne, et tu pourras enfin utiliser internet sur la PSP.
Voilà voilà, dis moi quand tu auras réussi à te connecter !

-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1