Forums GAMERGEN
peut on mettre un firmwares inferieur a celui deja mis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
peut on mettre un firmwares inferieur a celui deja mis
salut je m'apele jordan peut on mettre un firmwares inferieur 
-
superjeff
Gamer Débutant
Re: peut on mettre un firmwares inferieur a celui deja mis
Tout à fait
Mais il faut que la CM le supporte (pas en dessous de 3.60 pour les slims) en se procurant un kit DDC plus ancien
Ex. DDCv5
3.80
(d'après mes souvenirs...)
Mais il faut que la CM le supporte (pas en dessous de 3.60 pour les slims) en se procurant un kit DDC plus ancien
Ex. DDCv5
(d'après mes souvenirs...)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Tu peux le faire, mais si ta psp est une psp fat, tu peux utilisé le chickhen pour creer un ddc, qui de downgradera, aussi pour certaines psp slims, mais a ne surtout pas utilisé avec psp 3000

-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour , si comme je le pense , tu est en firmware 5.51 et que tu demande a passé en 5.03 officiel pour lancé le chickhen : impossible
descendre d'un firmware officiel a un autre firmware officiel est impossible quel que soit la psp
pour les psp downgradable il faudra la downgradé
descendre d'un firmware officiel a un autre firmware officiel est impossible quel que soit la psp
-
animetheque
Ancien
Pour etre clair,tu peux mais il te faut une psp avec une carte mere flashable(capable d'acceullir un kit ddc).Quand tu as créer ton kit,tu y accedes et tu choisis d'installer le firmware m33 pour profiter de l'underground de la psp 
Mais si tu es avec une psp inflashable(psp slim avec ta-088v3 ou une psp 3000) avec un firmware superieure au 5.03,bah tu peux rien faire car aucune faille vraiment exploitable a été trouvé encore et downgrader en officiel n'a jamais été possible et jamais ce le saura .
Mais si tu es avec une psp inflashable(psp slim avec ta-088v3 ou une psp 3000) avec un firmware superieure au 5.03,bah tu peux rien faire car aucune faille vraiment exploitable a été trouvé encore et downgrader en officiel n'a jamais été possible et jamais ce le saura .
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
Sujet déplacer dans la section appropriée.
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
animetheque Wrote:bonjour , si comme je le pense , tu est en firmware 5.51 et que tu demande a passé en 5.03 officiel pour lancé le chickhen : impossible
si tu peu mais quavec un ddc car sinon tu peu pas mais c tout a fait possible enfin c ce ke g pu lire mais apres si c vrai jen c rien moi ma psp et en reparation xd
-
remysimpson
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1