Forums GAMERGEN

Photofast / MCL SAMAR

Photofast / MCL SAMAR

Message non lupar Djorge » 03 Avr 2010, 17:45

Bonjour,

A la recherche d'une photofast CR5400 pour 2 microsd8go (en ayant déjà une microsd, ca me fera les 16go pour pas cher) vu les bons commentaires que j'ai vu sur ce forum, j'aimerai éviter de l'acheter sur le net mais j'ignore dans quel magasin je pourrai le retrouver sur Strasbourg.
Il y a bien une boutique Assentek mais j'ignore s'il dispose de ce produit en magasin. Par ailleurs je sait que Surcouf dispose d'un adaptateur qui semble identique (le prix étant également identique) : le MCL SAMAR : http://www.surcouf.com/accessoires-conso/produit/mcl-samar/9663371/adaptateur-ms-pro-duo-pour-cartes-micro-sdhc.html .
Est il aussi fiable que le CR5400 ?

Par ailleurs petite question sur les Microsd 8go, ont elles de grandes différence entres elles ? Est ce que cela peut jouer grandement sur l'usage psp (jeux/homebrew principalement) ? Je dis ça car dans 3 magasins les micro sd 8go se trouvaient entre 30 et 40 euros l'une quand dans un autre c'est de 15 à 20...
Avatar de l’utilisateur Djorge Gamer Débutant

Re: Photofast / MCL SAMAR

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Avr 2010, 22:10

Bonjour,

[FAQ] Problèmes rencontrés avec les Memory Stick / il y a des infos intéressantes sur les Photofast.
Zakuya_1

Message non lupar Djorge » 03 Avr 2010, 23:05

Merci Zakuya, en effet j'ai déjà lu la FAQ et c'est pour ca que je cherchais une photofast 5400 mais que je n'ai trouvé que la MCL SAMAR.

Personne n'a d'idée sur la fiabilité de cet adaptateur ? Copie conforme de la photofast ? (vu les photos j'ai l'impression que c'est le même adaptateur mais juste avec un nom différent... ca pourrait sortir de la même usine que cela ne m'étonnerait pas!)
Sinon quelqu'un a une expérience d'un produit SAMAR ?

Message non lupar gabitbol_1 » 03 Avr 2010, 23:33

sur ebay t'as des photofast avec 2micro sd de 8giga pour 30e. j'en ai acheté un là bas y'a 6mois et pour moi no soucis!
vitesse en lecture et écriture aussi rapide que ma ms sony magicgate.
seul truc a chaque écriture sur le photofast , j'ai 5/6 secondes avant que ca commence.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Avr 2010, 20:14

Ta du loopé une ligne alors ;)
Où les acheter ?

Sur le forum.
Sur Amazon.
Zakuya_1

Message non lupar Djorge » 06 Avr 2010, 12:02

Je te retourne le compliment :
"j'aimerai éviter de l'acheter sur le net mais j'ignore dans quel magasin je pourrai le retrouver sur Strasbourg."

:tongue:

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Avr 2010, 13:06

Pas même par correspondance ? (forum) Ca sera difficile d'en trouver alors puisque c'est un produit asiatique.
Zakuya_1

Message non lupar Djorge » 06 Avr 2010, 14:01

Je finirai par le faire via forum ou ebay si je ne trouve pas d'avis sur le MCL SAMAR mais en effet c'est pas simple.
Cependant en magasin physique j'ai trouvé l'adaptateur MCL SAMAR mentionné plus haut et comme il ressemblait comme deux gouttes d'eau au photofast j'ai tenté ma chance sur le forum au cas où quelqu'un aurait testé la bête! Apparemment ce n'est pas le cas, donc j'hesite un brin...

[Edit du 7 04 : finalement dans le magasin assentek de strasbourg ils ont bien le photofast 5400 donc je n'ai pas pris de risque en plus je reçois normalement la psp ce soir ;) ]

Retourner vers Dépannage