Forums GAMERGEN
Playstation Network
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Playstation Network
Boonjour
mon problème:
Un amis m'a créé mon compte PSN mai j'ai oublié mon mots de passe donc je l'appelle il me dit qu'il ne s'en souvien plus aussi il me dit créé toi un autre compte c'est pas grave ce que je fit tout de suite après mais quand je vais pour me connecté sur ma PSP il me disen" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur."
Est-ce que vous pouvez m'aidé svp?
mon problème:
Un amis m'a créé mon compte PSN mai j'ai oublié mon mots de passe donc je l'appelle il me dit qu'il ne s'en souvien plus aussi il me dit créé toi un autre compte c'est pas grave ce que je fit tout de suite après mais quand je vais pour me connecté sur ma PSP il me disen" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur."
Est-ce que vous pouvez m'aidé svp?
-
Blake95
Gamer du Dimanche
Re: Playstation Network
bonjour , je rappel que le règlement interdit les up avant 24h ( 45min ce n'est rien les membres ne sont pas a la disposition des autres pour répondre )
---
il y a toujours une option en cas de mot de passe perdu
---
il y a toujours une option en cas de mot de passe perdu
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Bonjour.
Donc personne ne peut m'aidé??
Donc personne ne peut m'aidé??
-
Blake95
Gamer du Dimanche
Salut, va dans la partie pour se connecter au PSN, il y a un bouton "mot de passe perdu", tu cliques dessus, ca va envoyer un e-mail a ton adresse et tu auras ton mot de passe dans ton e-mail.
++
++

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1