Forums GAMERGEN
playstation network
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
playstation network
bonjour je suis en 5.50 gen d2 et j'ai le jeu little big planete. Pour y jouer en réseau ils me disent qu'il faut que je sois inscris a playsation network ! Je sais plus ou mais j'ai cru voir que si on s'inscrivais a playstation network notre version redeviendrait en officielle . Merci de m'éclairer
-
usty57
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: playstation network
Salut,en cf tu ne peut plus jouer au jeu en ligne utilisant un compte psn
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Remarque sony a trouver la parade pour les jeux telecharger illegalement ^^
Manqu plus qu'un activation a l'intro via le psn
Manqu plus qu'un activation a l'intro via le psn
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
-
zozo932_1
Gamer Averti
stupide de la part de sony: c'est pas en empêchant les possesseurs de cf de jouer online que ça arréter le piratage
par contre les ventes vont baisser, puisque y'a des personnes en cf qui achetaient sur le psn
par contre les ventes vont baisser, puisque y'a des personnes en cf qui achetaient sur le psn
-
mortaest
Gamer Hardcore
sa empêche aussi (pour les jeu nécessitant activation) les personnes n'ayant pas internet
-
thegrupfr
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1