Forums GAMERGEN
Playstation spot ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
SamZack
mais je tai deja dis que cest un moderateur qui vas le faire
qaund je dis "A locker " cest pour dire au moderateur de locker ce topic et toi tu edite le titre de ton topic et tu met a locker
le lock cest un simbole de cadena qui empèche les personnes de reposter un message cela evite le hors sujet ou les topic dans les mauvaises section
^^ lol
+
qaund je dis "A locker " cest pour dire au moderateur de locker ce topic et toi tu edite le titre de ton topic et tu met a locker
le lock cest un simbole de cadena qui empèche les personnes de reposter un message cela evite le hors sujet ou les topic dans les mauvaises section
^^ lol
+
-
Mr Koala
Re: Playstation spot ??
dis moi qbidon tu etais en quelle firmware quand l'icone GO mesenger a dirparu
-
Anonyme_57
Ce topic date de deux ans, il n'est pas dans la bonne section et ceux qui ont posté avant ne montrent aucun signe de vie. Pas besoin de le remonter pardi !
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Panda76600 Wrote:Ce topic date de deux ans
GKdeMOn Wrote:dis moi qbidon tu etais en quelle firmware quand l'icone GO mesenger a dirparu
Go! Messenger n'est plus disponible depuis le firmware 5.50

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3