Forums GAMERGEN
[RESOLU]plein de question d'un debutant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]plein de question d'un debutant
bonjour bonjour
dans ce poste je vais poser plein de question qui seront utile ou non
1) ceux qui ont télécharger les maj 5.50m33 sans avoir télécharger le kernel 1.50 avant sont vouer a jouer au vieux jeux sans solution(je veut jouer a reborn battle arena 2 snif
hiibaaariiii...) parce que j'ai vu que la team qui faisait le kernel s'arrête ? n'y a-t-il pas de solution?
2)n'y a-t-il pas un moyen de revenir en arrière concernant les maj ?
3)est-ce la fin des jours heureux du crackage de psp?
dans ce poste je vais poser plein de question qui seront utile ou non
1) ceux qui ont télécharger les maj 5.50m33 sans avoir télécharger le kernel 1.50 avant sont vouer a jouer au vieux jeux sans solution(je veut jouer a reborn battle arena 2 snif
2)n'y a-t-il pas un moyen de revenir en arrière concernant les maj ?
3)est-ce la fin des jours heureux du crackage de psp?
Dernière édition par gsxr_1 le 24 Sep 2009, 13:30, édité 1 fois.
-
darkerhei
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: plein de question d'un debutant
bonjour , il n'y a pas de firmware 5.50m33
avec recovery flasher on peut installé un autre cf meme ancien il suffit de voir les tuto
avec recovery flasher on peut installé un autre cf meme ancien il suffit de voir les tuto
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1