Forums GAMERGEN
Plein Ecran en YUV ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Plein Ecran en YUV ?
Bonjour
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un cable YUV qui marche je joue avec ma psp tout va bien à part que le jeu ne prend que la moitié de l'écran
En Gros il est au centre et il y a des énormes bordures noires x) donc voila j'aimerai jouer à mes jeux psp en plein écran :/
Sachant que le menu de la PSP lui est en plein écran
Thanks
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un cable YUV qui marche je joue avec ma psp tout va bien à part que le jeu ne prend que la moitié de l'écran
En Gros il est au centre et il y a des énormes bordures noires x) donc voila j'aimerai jouer à mes jeux psp en plein écran :/
Sachant que le menu de la PSP lui est en plein écran
Thanks
-
kaiiten
Gamer Débutant
Re: Plein Ecran en YUV ?
Ce n'est peut etre pas possible n'ayant pas de cable YUV je ne sais pas trop mais si l'écran est trop agrandi Tu peut dire Adieu a la Qualité :s

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1