Forums GAMERGEN
pleint de petite questionS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pleint de petite questionS
Bonjour à tous, ça fait un an que je suis inscrit, je n'ai jamais poster, j'ai toujours trouvé les homebrew qui m'intéressaient. J'ai laissé à l'abandon ma psp pendant 6 mois à peu près. Je viens vous posez certaines questions pour voir si il y a des nouveautés :
- y a t-il un homebrew qui permet de contrôler autre chose qu'une télé avec l'infrarouge ?
- y a t-il un homebrew qui permet d'ouvrir sa session du logiciel orb pour voir tous le contenu de son pc et ses webcam, ou alors un homebrew qui permet de voir la webcam de son pc ?
- y a t-il un homebrew qui permet de pouvoir regarder vraiment bien la télé (tf1, france 2....)
- y a t-il un homebrew qui permet de cracker un réseau wifi ? (j'espère que j'ai le droit de poser la question)
Ou y a t-il des développeurs à la demande, par exemple je leur demande "pouvez vous me faire un homebrew qui consiste à ça" (je rêve peut être quand même)
J'en ai encore plein d'autre qui me reviendront vite à l'esprit je pense.
Merci de vos réponses.
Désolé si je poste dans la mauvaise section.
- y a t-il un homebrew qui permet de contrôler autre chose qu'une télé avec l'infrarouge ?
- y a t-il un homebrew qui permet d'ouvrir sa session du logiciel orb pour voir tous le contenu de son pc et ses webcam, ou alors un homebrew qui permet de voir la webcam de son pc ?
- y a t-il un homebrew qui permet de pouvoir regarder vraiment bien la télé (tf1, france 2....)
- y a t-il un homebrew qui permet de cracker un réseau wifi ? (j'espère que j'ai le droit de poser la question)
Ou y a t-il des développeurs à la demande, par exemple je leur demande "pouvez vous me faire un homebrew qui consiste à ça" (je rêve peut être quand même)
J'en ai encore plein d'autre qui me reviendront vite à l'esprit je pense.
Merci de vos réponses.
Désolé si je poste dans la mauvaise section.
-
aumemax
Gamer Débutant
Re: pleint de petite questionS
j'ai une petite question aussi : y a t'il une fonction recherche sur le forum ?
avec un minimum de recherche tu peut trouvé la reponse a tout cela
pour les dev non ils ne devent pas a la demande ici ou ailleurs ce ne sont pas des robot ou des domestiques dev sur psp ce n'est pas faire un avatar sur un forum ( plein de communauté de debutant font des forum de creation d'avatar )
si tu veut un truc bien particulier qui n'existe pas il faudra te mettre au codage
avec un minimum de recherche tu peut trouvé la reponse a tout cela
pour les dev non ils ne devent pas a la demande ici ou ailleurs ce ne sont pas des robot ou des domestiques dev sur psp ce n'est pas faire un avatar sur un forum ( plein de communauté de debutant font des forum de creation d'avatar )
si tu veut un truc bien particulier qui n'existe pas il faudra te mettre au codage
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
( Pour les autres questions, je ne sais pas ; cherche de toi-même
)
Oui. Je fais des homebrews sur ma demande.
Ou y a t-il des développeurs à la demande, par exemple je leur demande "pouvez vous me faire un homebrew qui consiste à ça"
Oui. Je fais des homebrews sur ma demande.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne savais pas qu'il y avait une fonction recherche !!!!!!!!!!!
Si je poste c'est pour déjà avoir cherché et n'avoir pas trouvé.
Pour le développement de homebrew je ne m'attendé pas à une réponse positive, merci quand mème.
Et j'ai pas compris ton histoire d'avatar.
Si je poste c'est pour déjà avoir cherché et n'avoir pas trouvé.
Pour le développement de homebrew je ne m'attendé pas à une réponse positive, merci quand mème.
Et j'ai pas compris ton histoire d'avatar.
-
aumemax
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1