Forums GAMERGEN
[AIDE] Plexi 2 m 1 mm Boite de CD ???!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Plexi 2 m 1 mm Boite de CD ???!
Bonjour ,
Après avoir demander a plusieurs personnes et avoir eu 4 Reponses Différen tes j'aimerais savoir :
Sur Slim Peut on integrer un VRAI plexi 2 MM ?
Entre Boite de cd et vrai plexi 1 mm ou 1.5 mm lequel rend mieux ?
Sur Slim toujour , Puisje mettre 8 leds a la facon de "Roro" c'est a dire je n'integre pas les leds ! je les colle sur la surface du cpaot pour avoir un effet de vitre .
Merci pour Vos reponse !
A+
Après avoir demander a plusieurs personnes et avoir eu 4 Reponses Différen tes j'aimerais savoir :
Sur Slim Peut on integrer un VRAI plexi 2 MM ?
Entre Boite de cd et vrai plexi 1 mm ou 1.5 mm lequel rend mieux ?
Sur Slim toujour , Puisje mettre 8 leds a la facon de "Roro" c'est a dire je n'integre pas les leds ! je les colle sur la surface du cpaot pour avoir un effet de vitre .
Merci pour Vos reponse !
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: [AIDE] Plexi 2 m 1 mm Boite de CD ???!
Ben moi je prends du 2mm pour faie des hallos mais le mieux reste du 1mm pour ne pas être embêter avec le lecteur...
-
vlad69
Gamer Bronze
Je vais utiliser du boite decd je verrais bien ...
SInon autre question ,
J'ai :
- 1 Kits rea sons
- 1 kit rea pression
- 6 leds roses
Je veut savoir ou prendre mes alims + et ou prendre mes alims - de facon a utiliser 3 inter et aussi ou je peut mettre des inter sur SLIM
Merci
SInon autre question ,
J'ai :
- 1 Kits rea sons
- 1 kit rea pression
- 6 leds roses
Je veut savoir ou prendre mes alims + et ou prendre mes alims - de facon a utiliser 3 inter et aussi ou je peut mettre des inter sur SLIM
Merci
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Tu veux que tes leds s'allument par groupe de 2?
Pour les inters tu peux en mettre derrière le cache batterie, dans le cache ms, tu peux en mettre ici :

ici :

et ici :

Pour les inters tu peux en mettre derrière le cache batterie, dans le cache ms, tu peux en mettre ici :

ici :

et ici :

-
vlad69
Gamer Bronze
Salut je vais pensher pour les deux inter sur la derneire photo en esperant que c'est pas trop compliquer si j'ai bien compris c'est comme la psp a RINNO ( la SW ) ?
Ce que je voudrasi dasn l'idéal =
- Inter wifi leds Reactives aux Sons
- Inter Suplement n°1 = Leds reactives a la pression
- // // n°2 = Leds Roses Fixes
Ensuiet j'aimerais si possible que tu me dise tels kit > Tel alim Ttel masse etc STP
Et enfin pour finir je suis laler a bricorama et il m'ont dit que du "Plexi" de moins de 2mm n'existait pas
Ce que je voudrasi dasn l'idéal =
- Inter wifi leds Reactives aux Sons
- Inter Suplement n°1 = Leds reactives a la pression
- // // n°2 = Leds Roses Fixes
Ensuiet j'aimerais si possible que tu me dise tels kit > Tel alim Ttel masse etc STP
Et enfin pour finir je suis laler a bricorama et il m'ont dit que du "Plexi" de moins de 2mm n'existait pas
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
LOL ba c'est des boulets a bricorama, quoique, mon plexi 1mm vient de bricot dépôt...
Bon alors on va commencer par le kit réa aux sons !
donc tu câbles tranquillement ton kit ensuite tu soudes la masse de ton kit sur la 3° pattes de l'inter wifi (mais ca je pense que tu connais) ensuite tu mets le + sur une alim' 5.5V quelconque.
Donc pour les 3 montages on prendra la même alim' pour éviter de faire des câbles en plus.
Pour les leds pression, tu câbles ton kit, ensuite pour la masse tu prends par exemple le lecteur ms et pour l'alim' + tu reprends la même que pour le kit sons.
Pour les leds fixes, tu as juste à brancher tes leds sur le lecteur ms (ou une autre masse si tu as peur qu'il chauffe ) et ton alim' sur la même que celle utilisée pour les autres kits...
Voilà j'espère avoir été clair et j'espère aussi que tu arriveras enfin à réaliser ton montage ^^
@+
Bon alors on va commencer par le kit réa aux sons !
donc tu câbles tranquillement ton kit ensuite tu soudes la masse de ton kit sur la 3° pattes de l'inter wifi (mais ca je pense que tu connais) ensuite tu mets le + sur une alim' 5.5V quelconque.
Donc pour les 3 montages on prendra la même alim' pour éviter de faire des câbles en plus.
Pour les leds pression, tu câbles ton kit, ensuite pour la masse tu prends par exemple le lecteur ms et pour l'alim' + tu reprends la même que pour le kit sons.
Pour les leds fixes, tu as juste à brancher tes leds sur le lecteur ms (ou une autre masse si tu as peur qu'il chauffe ) et ton alim' sur la même que celle utilisée pour les autres kits...
Voilà j'espère avoir été clair et j'espère aussi que tu arriveras enfin à réaliser ton montage ^^
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
OK par contre ya une erreur car Arioch m''a dit que pour couper completement son kit pression il faut mettre l'inter sur lalim + ...
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Ben ca c'est pas un soucis tu as juste a inverser 
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok merci a toi 
Je ne passe pas en resolu car je posterais ici sij amais j'ai un autre soucis ! ^^
A+
Je ne passe pas en resolu car je posterais ici sij amais j'ai un autre soucis ! ^^
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Ok, de rien si ca a put t'aider 
-
vlad69
Gamer Bronze
de toutes facon je recoi ma coque que cette semaine donc la ^^
Par contre t'aurai pas un astuce pour isoler tout les composant autour d'une osudure ( par exemple , je veut souder sur un transistor mais ya plei ndep tit composant autour je veut tout isoler et laisser juste mon transistor c possible ?
A+
Par contre t'aurai pas un astuce pour isoler tout les composant autour d'une osudure ( par exemple , je veut souder sur un transistor mais ya plei ndep tit composant autour je veut tout isoler et laisser juste mon transistor c possible ?
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
gaine thermoretractable 
-
vlad69
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1