Forums GAMERGEN
Plexi sur Faceplate PSP-3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Plexi sur Faceplate PSP-3000
Salut, comment recolle t'on le plexi qui est sur la Faceplate PSP-3000 car je l'ai décollé et je ne sais pas comment faire ?
Merci
Merci
-
MomoKing
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Plexi sur Faceplate PSP-3000
Ok merci 
-
MomoKing
Gamer Maitre
Prtotèges le plexi pour ne pas mettre de la glue sur les endroits qu'il faut pas mettre de la glue 
-
Underground_1
lut, fais gaffe avec la super glue, ça a tendance à faire des traces blanches sur les plexis ...
sinon, mets un tout petit point de colle chaude si tu en as
sinon, mets un tout petit point de colle chaude si tu en as
-
maxounette
Gamer Hardcore
Aïe aïe aïe, j'ai foutu de la colle là où il ne valait pas
Et j'ai posé mes doigts partout sur le plexi 

-
MomoKing
Gamer Maitre
Je pense que tu n'as plus qu'a changer ta faceplate...
-
animehq
Gamer Pro
pfff toi et ta cyano!
en effet les vapeurs de cyano laissent souvent des traces blanchâtres même si on n'en met qu'aux bon endroits il suffit de mal positionner l'élément à coller et des traces apparaissent (les vapeurs...)
en effet les vapeurs de cyano laissent souvent des traces blanchâtres même si on n'en met qu'aux bon endroits il suffit de mal positionner l'élément à coller et des traces apparaissent (les vapeurs...)
-
ouss76
Gamer Bronze
Underground : super de donner des conseils de ce genre et de dire après "Faceplate à changer"...
Comme maxounette t'a dit, il aurait mieux valu mettre quelques points de colle chaude tout autour du plexi, cela t'aurait évité de changer de faceplate
Comme maxounette t'a dit, il aurait mieux valu mettre quelques points de colle chaude tout autour du plexi, cela t'aurait évité de changer de faceplate

-
vlad69
Gamer Bronze
underground comme ragav commettent beaucoup de boulettes dans leurs conseils ces temps ci...
-
ouss76
Gamer Bronze
Il faut faire attention !
On ne conseille pas des membres sur des sujets dont on ne connait rien juste pour augmenter son compteur...
On ne conseille pas des membres sur des sujets dont on ne connait rien juste pour augmenter son compteur...
-
vlad69
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2