Forums GAMERGEN
plugin 5.00-620
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
plugin 5.00-620
Voila, ma question est simple, est-il possible d'installer le plugin d'utilisation de la cam invisimals pourtant destiné aux m33 sur un 5.50 gen-D3?
Si non, existe-il une autre solution pour y jouer?
Merci a tous
Si non, existe-il une autre solution pour y jouer?
Merci a tous
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: plugin 5.00-620
malheuresement non mais les dump fonctione tres bien sans besoin d'etre patché en m33 voila a quoi il sert si tu veux ta le promethus module qui fonctione aussi bien en m33 qu'en gen
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Re: plugin 5.00-620
Oui je confirme sa marche pas pour les 5.5O et Prométhéus...
L'interet de ce plugin c'est que l'on peut utilisé la Go-Cam et sauf si je me trompe (ce qui m'étonnerais quand meme ^^""") L'éxtention Prométéus ne comporte pas de module interne pouvant faire substitut...
A moin qu'il n'y ait une version que j'ai ratée oO
L'interet de ce plugin c'est que l'on peut utilisé la Go-Cam et sauf si je me trompe (ce qui m'étonnerais quand meme ^^""") L'éxtention Prométéus ne comporte pas de module interne pouvant faire substitut...
A moin qu'il n'y ait une version que j'ai ratée oO
-
coluche42
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1