Forums GAMERGEN
[Résolu] Plugin avec le 5.03 m33-6 impossible à executer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Plugin avec le 5.03 m33-6 impossible à executer
Bonjour,
j'ai une PSP en 5.03 m33-6 grâce à CFEnabler3.50, tout fonctionne mais j'ai quand même un petit problème :
Je voudrai utiliser le plugin "RemoteJoyLite.prx", je le mets dans ms0:/seplugins, puis dans ce même dossier je créé des fichiers GAME.txt, VSH.txt, GAME150.txt et POPS.txt, et dans chacun des fichiers *.txt, j'y colle la ligne "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx".
Je vais après dans le recovery menu > plugins, je mets tt sur On, et malgrés cela ca ne marche pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci.
PS : le nom du plugin n'apparait pas dans le recovery menu > plugins, il est seulemnt marqué :
[VSH] Off
[GAME] Off
[POPS] Off
Je mets tt sur On, je quitte le menu et ca marche pas
Et quand je reviens aprs dans le menu, tout est sur Off !!!
Et quand je vais sur mon PC voir les fichiers *.txt, la ligne ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx a été remplacer par " 1" !!!
Merci de votre aide.
j'ai une PSP en 5.03 m33-6 grâce à CFEnabler3.50, tout fonctionne mais j'ai quand même un petit problème :
Je voudrai utiliser le plugin "RemoteJoyLite.prx", je le mets dans ms0:/seplugins, puis dans ce même dossier je créé des fichiers GAME.txt, VSH.txt, GAME150.txt et POPS.txt, et dans chacun des fichiers *.txt, j'y colle la ligne "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx".
Je vais après dans le recovery menu > plugins, je mets tt sur On, et malgrés cela ca ne marche pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci.
PS : le nom du plugin n'apparait pas dans le recovery menu > plugins, il est seulemnt marqué :
[VSH] Off
[GAME] Off
[POPS] Off
Je mets tt sur On, je quitte le menu et ca marche pas
Et quand je reviens aprs dans le menu, tout est sur Off !!!
Et quand je vais sur mon PC voir les fichiers *.txt, la ligne ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx a été remplacer par " 1" !!!
Merci de votre aide.
Dernière édition par rk01 le 19 Aoû 2009, 23:26, édité 3 fois.
PSPGen, LE site de la PSP.
-
benji62f
Gamer du Dimanche
Re: Plugin avec le 5.03 m33-6 impossible à executer
et tu sur que tu a ben mis tous qu'il fallait pour le plugin car le "1" veu dire que cet activé et si ta ligne' ms0 etc... et renplacé par 1 c'est que la psp ne reconné pas ton plugin donc esseille de le remétre
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Merci de votre réponse, et ben le pluging est dans ms0:/seplugins et dans les fichiers .txt la ligne ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx y est inscrite. Je ne voit pas pk cela ne fonctionne pas car cela fonctionne parfaitement dans une autres PSP avec la meme MemoryStick !!! Merci de m'aider.
Dernière édition par rk01 le 04 Juil 2009, 14:30, édité 1 fois.
-
benji62f
Gamer du Dimanche
remets la ligne ms0... si elle a disparut et mets " 1" derrière (n'oublie pas l'espace entre la ligne et le 1).
-
Sora
Gamer Argent
Merci beaucoup de votre aide ! Ca a marché tout de suite

-
benji62f
Gamer du Dimanche
MDRR, juste pour te dire que ton tag [RÉSOLU], tu doit le mettre dans ton titre, pas dans la topic
a+
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: [Résolu] Plugin avec le 5.03 m33-6 impossible à executer
Oups :s dsl ^^ 
-
benji62f
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1