Forums GAMERGEN
Plugin bouton Home pour faire comme sur PS3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Plugin bouton Home pour faire comme sur PS3
hello,
je voulais tout simplement savoir, si il existait un plugin qui faisait que le bouton Home de la PSP affichait un menu comme sur Ps3
- pour pouvoir quitter le jeu
- pour éteindre la console
- pour désactivé les touches (Dans certains situations ca peut servir, notamment pendant un film, et qu'on manipule un peu la console)
je trouve que ce serait pratique pour éteindre la console, sans devoir utiliser le bouton-poussoir...
j'suis sur PSP fat 5.00-6
je voulais tout simplement savoir, si il existait un plugin qui faisait que le bouton Home de la PSP affichait un menu comme sur Ps3
- pour pouvoir quitter le jeu
- pour éteindre la console
- pour désactivé les touches (Dans certains situations ca peut servir, notamment pendant un film, et qu'on manipule un peu la console)
je trouve que ce serait pratique pour éteindre la console, sans devoir utiliser le bouton-poussoir...
j'suis sur PSP fat 5.00-6
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plugin bouton Home pour faire comme sur PS3
ce genre de plugins n'existe pas malheureusement. Tu peux utiliser Custom Firmware Extender, qui est une sortie de menu VSH amélioré qui foncitonne aussi pendant les jeux.
-
Sora
Gamer Argent
personne n'a jamais eu l'idée, ou c'est techniquement pas faisable ? j'sais pas, ce bouton Home sert a rien, SAUF a quitter un jeu .... c'est dommage de ne pas lui inculquer d'autres fonctions
-
caf
Gamer Bronze
bah pour les jeux PS1 il sert à régler les options aussi.
-
Sora
Gamer Argent
et un plugin qui remplace l'icone "MAJ Reseau" (tout en haut a gauche), par "Eteindre le système" ?
je me doute que je dois etre un peu lourdos, mais bon ... perso, j'm'en balance un peu :p mais je veux que mon XMB PSP ressemble un max a celui PS3 !
je me doute que je dois etre un peu lourdos, mais bon ... perso, j'm'en balance un peu :p mais je veux que mon XMB PSP ressemble un max a celui PS3 !
-
caf
Gamer Bronze
je remonte mon bon vieux sujet pour relancer un peu .... j'ai pas vraiment bien suivi l'actu PSP, a part dans les grandes lignes, et je voulais savoir si ...
on pouvait attribuer le bouton "Home" au VSHmenu ? ....
on pouvait attribuer le bouton "Home" au VSHmenu ? ....
-
caf
Gamer Bronze
Je connais aucun plugin qui peut exploiter le bouton home, c'est peut être pas possible tout simplement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
J'avais commencer a le faire mais a lib VLF prend trop de ram quand j'aurai le temps je verais pour un portage sur la LibGe.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
c'est vraiment bizarre ... "lepoete" nous parle en martien .... lol, non j'déconne, c'est juste que j'ai pas compris la moitié de tes termes techniques !
bon, si jamais t'as besoin d'un cobaye pour des tests, n'héstie pas a me demander, j'ai tout ce qui faut pour bricker et débricker mes PSPs (des 1000, les 2)
bon, si jamais t'as besoin d'un cobaye pour des tests, n'héstie pas a me demander, j'ai tout ce qui faut pour bricker et débricker mes PSPs (des 1000, les 2)
-
caf
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1