Forums GAMERGEN
PLugin de capture de son.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PLugin de capture de son.
Bonjour à tous !!
Alors voilà je vous explique mon problème, en plus de la capture video j'aimerai pouvoir capturer le son !
Oui bon .... on peut le faire avec remote joy, j'ai le 0.19, coté image c'est impeccable mais pour le son ... sa fait un bruit de WC, et je plaisante pas !
Un vrai bruit de chasse d'eau
Alors j'aimerai savoir si y a un plugin conçu spécialement pour sa
Et surtout avec un bon rendu ^^
Voilà bye et merci d'avance !!
Alors voilà je vous explique mon problème, en plus de la capture video j'aimerai pouvoir capturer le son !
Oui bon .... on peut le faire avec remote joy, j'ai le 0.19, coté image c'est impeccable mais pour le son ... sa fait un bruit de WC, et je plaisante pas !
Un vrai bruit de chasse d'eau
Alors j'aimerai savoir si y a un plugin conçu spécialement pour sa
Et surtout avec un bon rendu ^^
Voilà bye et merci d'avance !!
-
Slood
Gamer du Dimanche
Re: PLugin de capture de son.
A ma connaissance non, au pire si tu as les moyens (les sous
), tu peux te procurer une acquisition vidéo, comme utilise par exemple MaGiXieN quand il fait ses vidéos dans les news !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PLugin de capture de son.
Roh ^^
Non je peux pas payer pour ça, ça serait un petit plus, c'est pas capital
Donc je vais encore chercher des moyens de transférer le son de la psp vers l'ordi, je vous fait signe si je trouve un truc intéressant !
'tout cas merci pour ton aide Naoki
Edit :
C'est bon j'ai trouvé !!
Avec le programme audacity tout roule, la qualité est parfaite et c'est pas compliqué ^^
Suffit d'avoir une prise jack/jack et sa le fait
Non je peux pas payer pour ça, ça serait un petit plus, c'est pas capital
Donc je vais encore chercher des moyens de transférer le son de la psp vers l'ordi, je vous fait signe si je trouve un truc intéressant !
'tout cas merci pour ton aide Naoki
Edit :
C'est bon j'ai trouvé !!
Avec le programme audacity tout roule, la qualité est parfaite et c'est pas compliqué ^^
Suffit d'avoir une prise jack/jack et sa le fait
-
Slood
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1