Forums GAMERGEN
plugin mgs peace walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
plugin mgs peace walker
les amies y a t'il un plugin qui permet de jouer a mgs peace walker avec le cf 5.50genD-3 sans freeze.
vraiment j'en ai marre le jeux freeze tout le temps
pour la methode de d2-d3 switcher j'ai peur de l'essayer parceque il y a un risque de brique en plus j'ai pas de batterie pandora
s'il vous plais aidez moi
vraiment j'en ai marre le jeux freeze tout le temps
pour la methode de d2-d3 switcher j'ai peur de l'essayer parceque il y a un risque de brique en plus j'ai pas de batterie pandora
s'il vous plais aidez moi
-
scowfield
Gamer Averti
Re: plugin mgs peace walker
S'il vous plais l'équipe gen trouver nous une solution a ce problème de compatibilité de ces dernier jeux avec le cf 5.50genD-3
surtout avec le meilleur jeux mgs peace walker qui freeze tout le temps avec ce derneier cf 5.50genD-3

surtout avec le meilleur jeux mgs peace walker qui freeze tout le temps avec ce derneier cf 5.50genD-3

-
scowfield
Gamer Averti
Re: plugin mgs peace walker
Bonsoir ,
Tu as toujours ça
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 188-1.html
Il permet de lancer les dernier jeux sans bug
Tu as toujours ça
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 188-1.html
Il permet de lancer les dernier jeux sans bug
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^