Forums GAMERGEN

Plugin pour régler la luminosité plus bas?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plugin pour régler la luminosité plus bas?

Message non lupar loadfire » 06 Jan 2010, 23:27

Bonsoir,

J'ai fais quelques recherches mais malheureusement infructueuses.

Existe-t-il un homebrew permet-on de gérer encore plus précisément la luminosité de sa PSP. En effet, étant souvent un joueur nocturne (jouant dans la nuit dans le noir), même avec la luminosité au plus bas j'ai trés vite les yeux explosés.
Les 5 niveaux de réglage proposés par défaut ne sont pas suffisant pour moi.

Donc, dans un souci de durée de vie de mes yeux (et pourquoi pas de ma batterie), qq1 aurait-il le nom d'un plugin/homebrew?

Merci par avance
loadfire Gamer Débutant

Re: Plugin pour régler la luminosité plus bas?

Message non lupar gabitbol_1 » 07 Jan 2010, 00:01

c'est un plugin qui fait pas mal de chose interressantes et en + tu peux régler la luminosité au % pres!

http://www.pspgen.com/custom-firmware-e ... 85332.html
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Plugin pour régler la luminosité plus bas?

Message non lupar loadfire » 07 Jan 2010, 02:12

Hola l'ami,

Ehbien, j'avais vu ce plugin mais je ne m'étais pas arrêté sur les détails de ce qu'il proposait.

Sur le site du projet je lis :
"- Change the brightness of the PSP while under the VSH (PSP Menu) or in-game (UMD/ISO/HOMEBREW)."

Apparement c'est ce que je cherche :D
Je vais installer tout ça pépére d'ici demain et tester. Et en attendant un grand merci à toi gabitbol1 ;)

Edit : Apres une rapide installation c'est bien ce que je recherchais ^^
Maintenant, la luminosité mm si elle se fait en pourcentage change par niveau de pallier. Entre 27 et 24%, on est au niveau le plus faible, et en-dessous c'est l'écran noir, mais ça convient 10fois pour ce que j'en voulais. Merci encore George ;)
loadfire Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage