Forums GAMERGEN

[Résolu]plugin sur psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]plugin sur psp 3000

Message non lupar mat121 » 04 Aoû 2009, 17:09

Bonjour, je possède une psp 3004, et donc avec une carte mère v3.

J' ai installé le ChickHEN pour pouvoir lancer les homebrews et par la suite le CFWEnabler 3.60 pour avoir un cf.

J' ai donc décidé d' installer le CheatDevice (un plugin) pour mon jeu gta lcs, l' ayant déja fait sur mon ancienne psp 1004, c' était chose facile MAIS quand j' ajoute la ligne: "ms0:/seplugins/lcscheatdevice371.prx 1" dans "POPS.txt", elle disparait comme si je ne l' avais jamais écrite, pareil dans "GAME.txt".

En faite, après l' avoir copié, je vais dans CFWEnabler pour vérifier si le plugin est la, mais la seul chose qui est écrite, c' est:

"popsloader.prx [POPS] ON"

Pas de trace du CheatDevice, je retourne donc en mode USB et ouvre POPS.txt et la ligne que j' avais ajoutée n' y est plus... Et sa fait la même chose pour les autres plugins que je cherche à installer.

J' ai tenté de sauvegarder le fichier texte de plusieurs manières mais rien n' y fait, j' ai même tenté de le réécrire moi-même, sans résultat...

Pouvez-vous m' aider?
Dernière édition par nico280 le 05 Aoû 2009, 10:22, édité 1 fois.
mat121 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: plugin sur psp 3000

Message non lupar mat121 » 04 Aoû 2009, 17:37

Excuser le dérangement, j' ai finis par trouver une solution à mon problème.

Si d' autres personne en cf 5.03 ont un problème du même genre et bien voila comment j' ai procédé:

ms0:/seplugins/cheatdevice.prx 1 <== Juste à coté du "1", il faut ajouter un genre de carré (qui ne veux pas apparaitre dans mon message, aller savoir pourquoi), vous n' avez qu' a copié celui à coté de la ligne:
ms0:/seplugins/popsloader.prx 1 (il y en a un à coté du 1 normalement)

Ensuite, enregistrer et fermer, le plugin sera activable dans le CFWEnabler x)

(mise a part un énorme freeze lors du test mais bon...)
mat121 Gamer Débutant

Re: plugin sur psp 3000

Message non lupar Blakred » 05 Aoû 2009, 00:33

Salut!

Evite le double post, utilise la commande édité :wink:

Passe en résolut :wink:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore