Forums GAMERGEN
Plugins PSP cachés par les étoiles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Plugins PSP cachés par les étoiles
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il existait un moyen pour faire apparaitre (ou défiler)
TOUS les plugins installés sur sa PSP dans le menu "Recovery > Plugins".
Je veux dire par là que sur ma PSP j'ai enormément de plugins (Activés OU pas),
dans le menu "Recovery" ils sont affichés sous forme de liste,
et il y a une ligne d'étoiles (*****) et quand je défile avec les flèches haut/bas,
je peut atteindre les plugins sous cette ligne, malgré qu'ils n'apparaissent pas.
Voici un lien pour vous montrer plus clairement la situation:
http://www.pspshock.fr/shock2/share/Tut ... lugins.gif
Ce n'est pas ma PSP mais c'est le meme menu.
Je vous remerci par avance de toutes vos réponses utiles (ou pas ^^)
Cordialement.
Je voudrais savoir si il existait un moyen pour faire apparaitre (ou défiler)
TOUS les plugins installés sur sa PSP dans le menu "Recovery > Plugins".
Je veux dire par là que sur ma PSP j'ai enormément de plugins (Activés OU pas),
dans le menu "Recovery" ils sont affichés sous forme de liste,
et il y a une ligne d'étoiles (*****) et quand je défile avec les flèches haut/bas,
je peut atteindre les plugins sous cette ligne, malgré qu'ils n'apparaissent pas.
Voici un lien pour vous montrer plus clairement la situation:
http://www.pspshock.fr/shock2/share/Tut ... lugins.gif
Ce n'est pas ma PSP mais c'est le meme menu.
Je vous remerci par avance de toutes vos réponses utiles (ou pas ^^)
Cordialement.
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138
Gamer du Dimanche
Re: Plugins PSP cachés par les étoiles
tu as comben de plugins?
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Je pense que ça vient tout simplement du fait que tu as trop de plugins...
Sinon ce topic aurait plus sa place ICI
@+
Sinon ce topic aurait plus sa place ICI
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok, désolé pour l'emplacement de mon topic.
Pour ce qui est du nombre de plugins, cela n'a aucune importance car seuls quelqu'uns sont activés (cela ne fait un aucun cas freezer ma psp du fait qu'il n'utilisent que peu de ressources de la console), mais j'en ai suffisement pour qu'ils passent sou la barre!
Et pour répondre à Val sur le fait que j'ai trop de plugins, c'est exacte, puisqu'ils passent sous la barre d'étoiles!
ça ne m'empèche pas de les atteindre quand meme, sauf que je ne voit pas mon déplacement sous la barre. C'est juste... génant!
(Je sais juste sur lequel je me trouve quand je l'actionne. Sa écrit "capture.prx [game] enabled/disabled" en rouge)
C'est pour ça que je cherchais un moyen de faire "défiler" la liste de plugins.
Meme si beaucoup ne sont pas activés, cela ne veut pas dire que je ne m'en sert pas (sinon, comme toute personne intelligente, je m'en séparerai! ^^) Mais je les utilisent juste rarement!
En tout cas, merci à vous 2 pour vos réponses. Si vous avez du nouveau sur le problème, n'ésitez pas.
Cordialement, Neptune138.
Pour ce qui est du nombre de plugins, cela n'a aucune importance car seuls quelqu'uns sont activés (cela ne fait un aucun cas freezer ma psp du fait qu'il n'utilisent que peu de ressources de la console), mais j'en ai suffisement pour qu'ils passent sou la barre!
Et pour répondre à Val sur le fait que j'ai trop de plugins, c'est exacte, puisqu'ils passent sous la barre d'étoiles!
ça ne m'empèche pas de les atteindre quand meme, sauf que je ne voit pas mon déplacement sous la barre. C'est juste... génant!
(Je sais juste sur lequel je me trouve quand je l'actionne. Sa écrit "capture.prx [game] enabled/disabled" en rouge)
C'est pour ça que je cherchais un moyen de faire "défiler" la liste de plugins.
Meme si beaucoup ne sont pas activés, cela ne veut pas dire que je ne m'en sert pas (sinon, comme toute personne intelligente, je m'en séparerai! ^^) Mais je les utilisent juste rarement!
En tout cas, merci à vous 2 pour vos réponses. Si vous avez du nouveau sur le problème, n'ésitez pas.
Cordialement, Neptune138.
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1