Forums GAMERGEN

Plus de son après x minutes dans tekken 6

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus de son après x minutes dans tekken 6

Message non lupar Simayel » 18 Mar 2010, 15:17

Bonjour,

J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum et sur le net sans succès.

J'ai une psp slim en 5.00 m33 -6. Je joue souvent à tekken 6 et ca a toujours bien fonctionné sauf ces derniers temps.

Le son fonctionne (haut-parleurs et prise jack ok). Je lance tekken 6 (patché), tout est ok. Après x minutes de jeu, le son s'en va.
J'ai essayé de modifier les settings son du jeu, de manipuler la touche 'note' de la psp, enlever le casque, souffler dans la prise jack,... rien n'y fait.
Dès que je quitte le jeu et que je reviens dand l'os (non modifié, pas de plugin), le son revient.

Je me suis donc dirigé vers les settings de la psp, tout est ok. J'ai reflashé le flash1, reformatté la ms, sans succès.

J'ai le même os sur une autre psp, même jeu, mêmes sauvegardes, pas de problème.

La psp qui pose problème n'est pas tombée et je n'ai pas de problème dans aucun autre jeu.
Je suis un peu à court d'idée là...

Quelqu'un peut-il me donner un peu de son temps cpu cérébral pour résoudre ce mystère ?
Simayel Gamer Débutant

Re: Plus de son après x minutes dans tekken 6

Message non lupar chronoss » 18 Mar 2010, 15:30

Il n'y a pas de son dans le jeu et aussi dans le XMB ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar Simayel » 18 Mar 2010, 15:47

Si, il y a du son dans le jeu au début puis il se coupe après quelques minutes (c'est variable). Dans le xmb, il y a du son.

Quand je quitte le jeu qui a perdu son "son" :) et que je reviens dans le xmb, les écouteurs ou les HP font un bruit sourd "TOC" et le son revient.

En fait c'est même plus bizarre, dans le jeu, si je suis en mode practice sans AI, c'est ok. Je mets l'opposant en mode CPU et là, le son s'en va.

Si c'est un bug, d'ou vient-il et pourquoi ? La est la question...
Simayel Gamer Débutant

Message non lupar chronoss » 18 Mar 2010, 15:56

Je pense que c'est un beug du jeu, essaie-le avec une autre console pour voir si cela va persister ...
Gamer Argent

Message non lupar Simayel » 18 Mar 2010, 15:58

Justement, sur une autre psp, pas de probème.

Ce serait le dump ? Si oui, pourquoi aurait-il fonctionné jusqu'ici sans problèmes ?
Simayel Gamer Débutant

Message non lupar chronoss » 18 Mar 2010, 16:01

Du moment que tu ne navigue pas dans le secteur du jeu là où l'y a le beug, c'est son problème. Essaie de le redumper pour voir ...
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage