Forums GAMERGEN

Plusieurs infos

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieurs infos

Message non lupar Mentholait64 » 11 Sep 2009, 23:24

Bonjour, j'avais une psp 2000 il y a un an puis je l'ai vendu car j'en faisais un peu trop.Là je veus en racheter une, je pense prendre la 3000 quand la go! sortira pour que les prix baissent un peu. J'ai plusieurs question :
-Quelle firmwar ne peut t-on pas encore cracké ?
-Comment reconnaître le firmware d'une psp sans ouvir la boîte au magasin... ?
-J'hésite encore un peu entre la 3000 et la go! , la go! sera t-elle plus puissante et pensez vous qu'elle vaut le coup ?

Merci à vous :)
Mentholait64 Gamer Débutant

Re: Plusieurs infos

Message non lupar parano_king » 11 Sep 2009, 23:35

Salut,
désolé de te décevoir mais aucun PSP3000 ne sont flashages et encore moins les PSP!Go
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Mentholait64 » 12 Sep 2009, 20:47

A ok :/ Merci
Je m'oriente donc sur une Psp 2000, j'ai vu que les dernière carte mère de celles-ci été les même que les 3000 , comment peut-on être sûr de ne pas tomber sur une de celles là ?

(Si on ne peut pas vérifier je m'orienterer sur une psp fat pour être sûr, quelles sont ces inconvénienets par rapport à la psp 2000, ces défaut , puissance... ?)

Peut -ton mettre psp tube sur le firmware 5.03gen HEN ?

Message non lupar animetheque » 12 Sep 2009, 23:11

bonjour , les fat ne sont pu vendu depuis longtemps , et toutes les 2000 neuve sont inflashable

s'il reste des fat elle sont dans le magasin depuis ..... longtemps
s'il reste des slim flashable elles doivent etre rare et ce n'est pas simple de les trouvé a part demandé a l'allumé et verif le firmware

le mieux : une occaz pour etre sur a 100%
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 12 Sep 2009, 23:14

Je te déconseille les FAT, elles commencent à ne plus suivre les mises à jour (mémoire presque pleine).

Une 2000 d'occasion me parait le meilleur choix ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mentholait64 » 13 Sep 2009, 09:37

Ok, j'ai vu une fat neuve à micromania (rose mais bon :P ) mais si elle ne suit pas les nouveau firmware bof. Donc je vais prendre une 2000 d'occasion mais il est très facile de cacher un vis sur une psp, moi même je l'ai fait dans un magasin d'occasion , j'avais une zone sombre sur mon ecran j'ai donc mis le fond d'écran le plus "petard" pour que sa ne se voye pas et le vendeur n'a rien vu. Tout ca pour dire que si moi je le fait pourquoi pas d'autres, desfois un seul bouton deconne sur une psp et que à certains moment , je pourrais pas le verifier , j'appréende un peu. Vous avez des technique fiable pour voir si la psp ne cache pas de vis ?
Merci de votre aide :)
Comment être sûr à 100% que la psp d'occasion n'est pas une 2000 v3 ?
(Si j'achète la psp c'est 80% pour psptube et le wifi et 20% pour les jeux...)

Retourner vers Entraide et dépannage