Forums GAMERGEN
Pokemon rouge feu sur gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pokemon rouge feu sur gpsp
bonjour j'ai telecharger gpsp sur http://www.pspgen.com/gpsp-kai-3-2-test ... 38412.html
les jeux marchesc'est super seulement voila je sais pas comment avoir les supers bonbons dans pokemon rouge feu et ouai ... sniff
Si une ame charitable pourai me donner les fichiers dont j'ai besoin pour avoir mes super bonbon et mon carapuce adorer je lui en serai tres reconaissant
voila en gros bin jarrive pas a metre des code sur mon emulateur de pokemon rouge feu et sa menerve lol je compt sur vous merci 
les jeux marchesc'est super seulement voila je sais pas comment avoir les supers bonbons dans pokemon rouge feu et ouai ... sniff
Si une ame charitable pourai me donner les fichiers dont j'ai besoin pour avoir mes super bonbon et mon carapuce adorer je lui en serai tres reconaissant
-
slycorne
Gamer Débutant
Re: Pokemon rouge feu sur gpsp
merci beaucoup j'avais pas du tous pencer a sa 
-
slycorne
Gamer Débutant
Re: Pokemon rouge feu sur gpsp
helas les fichier sav ne sont pas les meme je ne peux toujours pas avoir mes super bonbons une autre ider peut etre ?
-
slycorne
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1