Forums GAMERGEN

Pokemon vert feuille : je ne sais plus quoi faire !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pokemon vert feuille : je ne sais plus quoi faire !!!

Message non lupar Helheim » 09 Déc 2009, 14:12

Bonsoir… Je suis nouveau sur ce site, mais j’ai quand même lu attentivement les posts :) . Je publie ce post car j’ai un léger problème et je n’ai pas trouvé la solution à travers les sujets déjà publiés :? . J’utilise pokemon vert feuille sur visual boy advance. Les codes de capture pokemon fonctionnent très bien. Mais en revanche, impossible d’utiliser les codes pour les objets (master ball, super bonbon, huile, pic venin et tout le barda…) :cry: . J’ai essayé des tas de trucs : j'ai lu que sur l’émulateur, il n’y a pas besoin du code master donc j’ai essayé un code d’objet tout seul, ça n’a pas marché. Alors j’ai essayé de combiner le code objet avec des codes master pêchés sur ce lien (c’est un des internautes de ce forum qui les a publiés : viewtopic.php?f=59&t=36032). J’ai d’abord utilisé le code objet avec le deuxième code master (D8BAE4D9…etc) pris tout les deux sur le liens ci-dessus, ça n’a pas marché. En désespoir de cause, j’ai combiné le code objet avec le premier code master (E6A003D6… etc) et ça n’a pas marché non plus (j’ai juste eu un message d’erreur comme quoi ce code était pour la BPGE et que cette version était la BPGF (de quoi est ce qu’on parle, mystère :?: :?: !!)). Je suis absolument sûr d’avoir tout fait comme il faut : j’ai rentré tous les codes correctement sur cheat list, puis sur gameshark, je suis allé voir sur le PC, aucune de mes manips ne fonctionnent. Je ne sais vraiment plus quoi faire, est ce que quelqu’un peut m’aider SVP !! :o :o :o
Dernière édition par sand26 le 09 Déc 2009, 20:11, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser de la couleur.
Helheim Gamer Débutant
Prénom: Matthieu
Pays: France

Re: Pokemon vert feuille : je ne sais plus quoi faire !!!

Message non lupar Malaky » 09 Déc 2009, 14:17

Je te conseil d'essayer Gpsp Kai c'est avec celui la que la plupart font des cheat n'ayant jamais éssayer je ne pourrais te dire mais en cherchant dans les tuto des membre je tes trouvais cela:

utiliser-des-code-avec-gpsp-l-emulateur-gba-t179029.html
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

essai

Message non lupar Helheim » 11 Déc 2009, 20:08

OK, je vais essayer ça et voir ce que ça donne, mais je ne suis pas optimiste. Merci quand même en tout cas ;)
Helheim Gamer Débutant
Prénom: Matthieu

Re: Pokemon vert feuille : je ne sais plus quoi faire !!!

Message non lupar PlaystaionTrois » 11 Déc 2009, 20:44

perso avec le tuto que j'ai fais (voir mon voisin du dessus) les codes pour pokemon vert feuilles marche plutot bien il ma fallu moins de deux heures pour battre mon rival a la ligue pokemon

edit ; si quelqu'un a un codes pour passer tout les combat du jeux du genre quand le dresser viens vert toi te parle et au moment ou le combat est cense commencer pouf vous avez déja gagner le combat sans meme avoir vu l'ecran de combat
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage