Forums GAMERGEN
Polarité hp sur kit réa aux sons
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Polarité hp sur kit réa aux sons
Bonjour , j'aimerais savoir si le hp à un sens de branchement sur les kit réa aux sons ? merci 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Re: Polarité hp sur kit réa aux sons
Non, tu peux le brancher comme tu veux. Un des deux cables du hp branché a la masse (GND) et l'autre a la sortie du kit R.S.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
a la masse ? non au kit aussi non ?
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Salut
Pour une fois tu as tord Pyro!
La patte 2 du LM386 est l'entrée - (imput-) et la patte 3 est l'entrée + (imput+) des fils du HP.
La réponse est donc oui et non car en réalité on détourne l'utilisation première du LM386 et même si tu inverse les fils tu aura toujours tes leds qui réagiront.
Normalement, le fil noir est le - et donc il va à la patte 2 du LM386.
EDIT:
Pyro, je me demande si pour toi réa son est un circuit amplificateur (ce qui est l'utilisation normale du 386)??? Dans ce cas tu aurai raison mais notre ami parle du circuit pour leds réa au son
Pour une fois tu as tord Pyro!
La patte 2 du LM386 est l'entrée - (imput-) et la patte 3 est l'entrée + (imput+) des fils du HP.
La réponse est donc oui et non car en réalité on détourne l'utilisation première du LM386 et même si tu inverse les fils tu aura toujours tes leds qui réagiront.
Normalement, le fil noir est le - et donc il va à la patte 2 du LM386.
EDIT:
Pyro, je me demande si pour toi réa son est un circuit amplificateur (ce qui est l'utilisation normale du 386)??? Dans ce cas tu aurai raison mais notre ami parle du circuit pour leds réa au son
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
oui et avec un kit acheteé chez ouss 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
A m*rd 
Je pensais a un ampli avec LM386 (comme tu le dis Ouss