Forums GAMERGEN
Polartitée HP droit de PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Polartitée HP droit de PSP slim
Je crois que la droite c'est le moins et la gauche le plus
a-
ps: je comprend pas trop question car je ne sais pas si tu veut souder sur les HP de la psp slim ou dans les pistes de la CM
a-
ps: je comprend pas trop question car je ne sais pas si tu veut souder sur les HP de la psp slim ou dans les pistes de la CM
-
ragav_1_1
Je veux souder deux fils sur le HP dont un pour le + du haut parleur et l'autre pour la masse du haut parleur. Ensuite le kynar je le soude sur le kite réa au son HP + et HP - 
-
Underground_1
OK s'était bien ce que je pensais donc voila normalement c'est bon mais un truc moi je tes donner les polarité des pistes alors confond pas
-
ragav_1_1
Mais pourquoi dans les kit rea au son, dans le schema, il y a un + et - qui va au HP alors???
Jcomprend plus x)
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2