Forums GAMERGEN
Porte UMD Qui Bug
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Porte UMD Qui Bug
Voila Hier J'ai Suivi Plusieurs Tuto Pour Metre Un Plexi A La Place Du Logo PSP De Ma Console Tout C'est Bien Passé Sauf Que L'Une Des Pates Qui Retien La Porte Du Lecteur Qui Etait A Retirer " Delicatement " M'a Enervé Et Est Partie Plus Vite Que Prevu xD Donc Ma Question (enfin ^^) J'ai Reperé Le Petit Ressort Qui FAit Sortir La Porte Quand On Veut L'ouvrir Esque Je Peut Le Suprimer ?

-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
Re: Porte UMD Qui Bug
ou tu peux l'enlever mais tu dera l'ouvrir a la main mais c'est la pate de ton capot qui est cassé?? si elle est casse tu peux la recoller a la glue ..
-
miluo_1_1
Re: Porte UMD Qui Bug
Oui La Pate Coté Écouteurs Mais Elle Tien Quand La Porte Est Collée Avec La Structure Ou L'on Pose L'umd
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1