Forums GAMERGEN
[ANNONCE]Possibilité d'un mod trés spéciale
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Laissez tomber]Possibilité d'un mod trés spéciale
Euh je ne vous suis pas entièrement vu que je ne m'y connais pas vraiment, de plus la programmation je suis en train de voir sa dans mon lycée en MPI mais je ne suis même pas sur que se soit la même chose. au fait je n'est pas de matos pour faire la programmation.
Donc je propose que se qui s'y connaisse et qui on envie de le faire je vous laisse tout le loisir d'essayer mais si vous y arriver je voudrais que vous me montrez le résultat final. Merci
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [ANNONCE]Possibilité d'un mod trés spéciale
aucune programmation nécessaire avec les LM3914 ou LM3915.
tu télécharge le datasheet tout y est indiqué pour faire le montage (enfin je crois).
tu télécharge le datasheet tout y est indiqué pour faire le montage (enfin je crois).
-
ouss76
Gamer Bronze
arioch, le sauveur 
-
vlad69
Gamer Bronze
au secours s'est beaucoup trop compliqués pour mon cerveau mais au moins la réponse a le mérite d'être ultra précise Merci beucoup Attends je viens d'analyser mais là, sa ne serait pas pour 10 leds? Car si c'est le cas sa me donne une idée.
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
C'est pour 10 LED
EDIT: Finallement je ne pense pas que ça va marcher. Comme le schéma le montre il faut une source d'alim pour le LM3914, et puis tu peux "mesurer" la tension. Mais la si on veut le mettre dans la psp il faut l'alim avec la batterie, et puis il faut mesurer la batterie ? C'est pas très logique, ça va "bugger" lol
Pour que ça marche il faudrait des piles en plus juste pour alimenter le LM3914,
enfin je ne suis pas sur a 100%
EDIT: Finallement je ne pense pas que ça va marcher. Comme le schéma le montre il faut une source d'alim pour le LM3914, et puis tu peux "mesurer" la tension. Mais la si on veut le mettre dans la psp il faut l'alim avec la batterie, et puis il faut mesurer la batterie ? C'est pas très logique, ça va "bugger" lol
Pour que ça marche il faudrait des piles en plus juste pour alimenter le LM3914,
enfin je ne suis pas sur a 100%
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Pour moi ca ne fonctionnera tout simplement pas, puisque la batterie est considérer comme décharger bien avant 0V (voir même avant 2 volts a mon avis).
-
animehq
Gamer Pro
Ou tout simplement un VU mettre sur la batterie
A+
A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Euhm, un LM3914/LM3915 est un vu metre ...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
euh je voit pas ou est le soucis dans le schéma pyro, le LM s'alimente ave la batterie, ça va juste étre chiant à mettre en ouvre dans la PSP puisque qu'il fau que se soit en série entre la batterie et le reste.....
-
Arioch_76
Le schéma est correcte je ne dis pas le contraire. Mais l'allim du LM3914 est la batterie, et tu veux mesurer le niveau de batterie avec ... Si la tension de la batterie diminue apres un certain moment ça ne vas plus marcher.
Enfin soit, rien n'empeche d'essayer, je peux me tromper...
Enfin soit, rien n'empeche d'essayer, je peux me tromper...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
je peut me tromper mais il n'y a pas deja un systeme comme cela a l'interieur a la base? en effet quand on arrive a 15 la led clgnote. il serait pas plus simple de le detourne?enfin c'est juste une idee... (dsl pour l'ecriture mais j'ecris a partir de la psp ^_^)
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3