Forums GAMERGEN
Possible ou non ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Possible ou non ?
arioch_76 Wrote:Yop, ben il existe des relais miniature ^^ > ICI ou ailleur, mais bon il est vrai que c'est plus gros que le 4013 dont tu parles, et si je dit Pyro doit connaitre c'est que tu étudie ce genre de chose, non ?
Oui, j'étudie l'électronique mais bon... faut pas croire que je connais tout sur tout ^^
arioch_76 Wrote:Yop je croit que j'ai des 4013 qui traine chez moi en DIP, je te redit ça se soir...sinon tu peut commander chez Farnell en CMS réf > MC14013BD
A+
Tu pourrais tester le schéma si tu as encore des 4013 ?
ouss76 Wrote:Pyro, et un petit trigger de schmitt?
ça ne ferai pas l'affaire?
Je ne pense pas. Pour que le signal de sortie du ST soit "haut" (Vcc) il faut que le signal d'entrée soit plus grand que X Volts, mais comme un inter c'est soit Vcc ou GND ça ne va pas marcher ^^.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Bon ben aprés vérification j'en ai pas ....je suis pourtant sur d'en avoir ^^
Donc ben désolé mais je peut rien faire, enfin si demain je vais dans ma crémerie préféré et je lui demande si il a ça en stock
A+
Donc ben désolé mais je peut rien faire, enfin si demain je vais dans ma crémerie préféré et je lui demande si il a ça en stock
A+
-
Arioch_76
Pasque je voudrez surement en prendre. Mais quand je ne sais pas exactement quand.
-
juju03500_1_1
J'en ai trouvé chez moi. J'essayerai demain, si j'oublie pas et si j'ai 2 min ^^
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Désolé du double post.
J'ai essayé le circuit et il marche, sauf qu'il faut enlever le condensateur !
J'ai essayé le circuit et il marche, sauf qu'il faut enlever le condensateur !
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Donc il faut juste une petite puce deux ou trois resistance et sa marche ?
EDIT: Heureusement que vous aviez dit que Phenoptix été rapide. Entre 2 a 3 jour. Bin moi j'ai toujours rien.
EDIT: Heureusement que vous aviez dit que Phenoptix été rapide. Entre 2 a 3 jour. Bin moi j'ai toujours rien.
-
juju03500_1_1
Il te faut 2 resistances; une de 220 comme sur le schéma et une autre pour le(s) LED (a calculer soit même), un IC 4013 et ton inter. C'est tout ^^
PS: Pas de condensateur !
PS: Pas de condensateur !
-
iSpanish
Gamer Hardcore
phénoptix ne met que rarement 2-3 jours pour livrer!
faut compter une petite semaine (5jours) voir plus! ils ont déjà mis plus de 2 semaine certaines fois
faut compter une petite semaine (5jours) voir plus! ils ont déjà mis plus de 2 semaine certaines fois
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2