Forums GAMERGEN
pouvez vous m'envoyez une sauvegarde de kingdomhearts gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pouvez vous m'envoyez une sauvegarde de kingdomhearts gba
bonjour ou bonsoir a tous. j'ai un emulateur avec le jeux de kingdomhearts chain of memori et pour reussir a jouet en ma dit qu'il faut creer une sauvegarde(au 1er point ce serai parfait)pour eviter la cinematique du debut qui fait freeze la psp a partir d'un emulateur pc.mon probleme est que je n'ai pas de pc sous la main.donc qui peut m'envoyer une sauvegarde du debut ou 1 lien ou il y a cette sauvegarde s'il vous plait? c'est sur 1 emulateur gba.
Dernière édition par Invité le 02 Mar 2010, 01:31, édité 1 fois.
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: pouvez vous m'envoyez une sauvegarde de kingdomhearts rechai
Non la sauvegarde c'est avec la PSP qu'il faut la faire, pas avec un PC
-
Zakuya_1
Re: pouvez vous m'envoyez une sauvegarde de kingdomhearts rechai
je peux pas sauvegarder avec la psp car au debut du jeux il y a une video into qu'on ne peut pas faire passer et sa fait freze la psp.donc je demandais si quelqu'un pouvai me passer la sauvegarde du premier point.merci.comme sa je passe la video et je pourrais jouet tranquille sans vous cassez les pieds. 

-
finalfantaisy
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: pouvez vous m'envoyez une sauvegarde de kingdomhearts gba
Oui bien sur on peux pas sauvegarder dans la cinématique avec le jeu, c'est pour ca qu'il faut sauvegarder avec l'émulateur (voir les options dans le menu HOME)
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1