Forums GAMERGEN
Powder psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Powder psp
Bonjour,
Tout d'abord , j'aimerais savoir si il existe une nouvelle version de powder psp ,
car la premiere bug un pe.
Ensuite ,j'aimerais savoir si un logiciel du meme type que powder existe sur pc
MAIS ne necessitant pas de bon pc pour fonctionner .
Voila , merci pour les reponses que vous m'apporterz.
Tout d'abord , j'aimerais savoir si il existe une nouvelle version de powder psp ,
car la premiere bug un pe.
Ensuite ,j'aimerais savoir si un logiciel du meme type que powder existe sur pc
MAIS ne necessitant pas de bon pc pour fonctionner .
Voila , merci pour les reponses que vous m'apporterz.
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome
Gamer du Dimanche
Re: Powder psp
Salut,
Il n'y a pas eu de release de powdeur l'hombrew étant assez vieux je doute qu'il y aura une nouvelle version.
Concernant la version pc je ne pourrais te dire essaye de regarder du coter des site de jeux flash
Il n'y a pas eu de release de powdeur l'hombrew étant assez vieux je doute qu'il y aura une nouvelle version.
Concernant la version pc je ne pourrais te dire essaye de regarder du coter des site de jeux flash
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1