Forums GAMERGEN
[RESOLU][FAT] Prend Plus la Charge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][FAT] Prend Plus la Charge
Bonjour,
Alors voila je vous explique vite fais le Probleme : Jai acheté une PSP HS (Ecran dead, Batterie Dead, coque a changé, et sans chargeur ^^)
Donc voila jai recu ma commande hier ^^ 29.50 pour l'ensemble Coque Blanche Neuve, Ecran Neuf, Batterie NEUVE 2200 mAh et Chargeur Neuf.
Donc ben jai tout monté ou presque : jai un kit LED qui Mattend, mais je voulais dabors savoir si elle marché ... Et cest Nickel Crome : sauf quelle ne prend pas la charge ...
Le chargeur est Bon (testé au Multimètre) et le courant arrive jusqua la CM (Connecteur Blanc sur la PSP, testé au multimètre : 5.23v arrivant dessus)
Ma question est simple : ya til un fusible ou des point test pour savoir dou vien le problème ??
Merci D'avance
EDIT 1 :
La PSP est en Firmware OF 3.40, et elle démarre bien entendu ^^ sauf que la jai vraiment plus de batterie et je ne peut pas la rechargé ... donc cest un peut embattent ^^
EDIT 2 : Je viens d'essayé le MOD du chargement via USB... Sans succé, le courant passe nickel mais la batterie se charge pas.
Possible Probleme SoftWare ?
Alors voila je vous explique vite fais le Probleme : Jai acheté une PSP HS (Ecran dead, Batterie Dead, coque a changé, et sans chargeur ^^)
Donc voila jai recu ma commande hier ^^ 29.50 pour l'ensemble Coque Blanche Neuve, Ecran Neuf, Batterie NEUVE 2200 mAh et Chargeur Neuf.
Donc ben jai tout monté ou presque : jai un kit LED qui Mattend, mais je voulais dabors savoir si elle marché ... Et cest Nickel Crome : sauf quelle ne prend pas la charge ...
Le chargeur est Bon (testé au Multimètre) et le courant arrive jusqua la CM (Connecteur Blanc sur la PSP, testé au multimètre : 5.23v arrivant dessus)
Ma question est simple : ya til un fusible ou des point test pour savoir dou vien le problème ??
Merci D'avance
EDIT 1 :
La PSP est en Firmware OF 3.40, et elle démarre bien entendu ^^ sauf que la jai vraiment plus de batterie et je ne peut pas la rechargé ... donc cest un peut embattent ^^
EDIT 2 : Je viens d'essayé le MOD du chargement via USB... Sans succé, le courant passe nickel mais la batterie se charge pas.
Possible Probleme SoftWare ?
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
-
Squall-26
Gamer Pro
Re: [FAT] Prend Plus la Charge
peut etre ton fusible charge grillé
essaie de le ponter pour voir avant de le changer si c'est le probleme
essaie de le ponter pour voir avant de le changer si c'est le probleme
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
le fusible charge et juste a cote du connecteur de la prise alim sur al cm a gauche de la prise il y a écrit T dessus
-
tillal2
Gamer Pro
Les mecs merci beaucoup cétait bien sa ^^.
Heu par contre je le laisse ponté le fusible ou ya un risque ?
Heu par contre je le laisse ponté le fusible ou ya un risque ?
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
-
Squall-26
Gamer Pro
un fusible c'est un bouclier, si tu l'enleve ca ne te protege plus
la c'est pareil, si tu chope une surtention, la cm grillera ...
la c'est pareil, si tu chope une surtention, la cm grillera ...
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Très bonne comparaison 
Dernière édition par BadGoss le 23 Oct 2010, 09:25, édité 1 fois.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
-
boux38
Gamer Hardcore
oublie pas la tag RÉSOLUT
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
salut,
il y a toujours un risque en pontant un fusible donc le mieux serait de le changer
passage en résolu
il y a toujours un risque en pontant un fusible donc le mieux serait de le changer
passage en résolu
-
scarface76610
Ancien
Re: [RESOLU][FAT] Prend Plus la Charge
Re,
Désolé de ne pas avoir pu me connecté avant. Merci a Scarface76610 pour le [RESOLU]
Aussi je sais trés bien a quoi sert un Fusible ^^ ( STI electronique
)
Mais le truc cest que sur certain montage le Fubile prend une certaine Tension (comme la Diode) et si on lenleve ben ya un surplus de tension et on Grille tout ...
Donc cetait pour savoir si se nétait pas un fusible de se type la ?
Et sinon ou pourrais je trouvé un Fusible comme celui ci ?
Dans les ACHAT VENTE du fofo ?
Désolé de ne pas avoir pu me connecté avant. Merci a Scarface76610 pour le [RESOLU]
Aussi je sais trés bien a quoi sert un Fusible ^^ ( STI electronique
Mais le truc cest que sur certain montage le Fubile prend une certaine Tension (comme la Diode) et si on lenleve ben ya un surplus de tension et on Grille tout ...
Donc cetait pour savoir si se nétait pas un fusible de se type la ?
Et sinon ou pourrais je trouvé un Fusible comme celui ci ?
Dans les ACHAT VENTE du fofo ?
-
Squall-26
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1