Forums GAMERGEN
[MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
Magniiiiifique !! Ce serait mieu avec le truk de l'UMD mais c'est quand même niquel ^^
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
daminou83 Wrote:la face avant et d'une splandeur wahh
Je trouve que ça aurait fait mieux avec des boutons de PSP blanc plutôt que les noirs repeint
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Merci a tous ^^
pour daminou83: enfaite j'avait eu l'idée de la peindre ya asser longtmep (1ans1/2) sauf que j'ai jamais eu les moyen jusqu'à et surtout qu'on mavait voler ma PSP a cette époque ce qui le rend difficilemetn ascecible --"
pour Ty-chieur: les bouton sont les bouton de PSP blanche venu de la même PSP qui a fourni le barre Home le bouton + et - sauf que avec le flash de l'apareil sa les a cacher mais se sont bien des bouton blanc d'origine (je ferait de nouvelle photos avec un meilleur apareil)
Pour led LED je vai peut etre mettre dans le capot UMd des LED blanche et UV ( comme la sugérer Natiks) les blanche d'un coter ( le coter noir pour créer un contraste) et les UV noir de l'autre sa devrait le faire ^^
Par contre ou es ce que je peut trouver des LEDs qui pourait avoir à peu pret le même effet que les UV mais non nocif pour les yeu ( je n'ets que 15ans) ou alors ya t'il possibilter de créer un filtre UV ou carément sur une LED blanche de céer un spectre pour créer une lumière dite "noir" ou au moin un effet semblable . . . heu tous le monde a compri ?XP
pour daminou83: enfaite j'avait eu l'idée de la peindre ya asser longtmep (1ans1/2) sauf que j'ai jamais eu les moyen jusqu'à et surtout qu'on mavait voler ma PSP a cette époque ce qui le rend difficilemetn ascecible --"
pour Ty-chieur: les bouton sont les bouton de PSP blanche venu de la même PSP qui a fourni le barre Home le bouton + et - sauf que avec le flash de l'apareil sa les a cacher mais se sont bien des bouton blanc d'origine (je ferait de nouvelle photos avec un meilleur apareil)
Pour led LED je vai peut etre mettre dans le capot UMd des LED blanche et UV ( comme la sugérer Natiks) les blanche d'un coter ( le coter noir pour créer un contraste) et les UV noir de l'autre sa devrait le faire ^^
Par contre ou es ce que je peut trouver des LEDs qui pourait avoir à peu pret le même effet que les UV mais non nocif pour les yeu ( je n'ets que 15ans) ou alors ya t'il possibilter de créer un filtre UV ou carément sur une LED blanche de céer un spectre pour créer une lumière dite "noir" ou au moin un effet semblable . . . heu tous le monde a compri ?XP
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
X-MAQ77-X Wrote:pour Ty-chieur: les bouton sont les bouton de PSP blanche venu de la même PSP qui a fourni le barre Home le bouton + et - sauf que avec le flash de l'apareil sa les a cacher mais se sont bien des bouton blanc d'origine (je ferait de nouvelle photos avec un meilleur apareil)
Ah oki désolé, ça doit etre encore plus stylé que sur les photos alors !
X-MAQ77-X Wrote:LED blanche de céer un spectre pour créer une lumière dite "noir" ou au moin un effet semblable . . . heu tous le monde a compri ?XP
Mets des blanches et ne les allumes pas !
Nan sinon a part les UV nocifs je ne vois pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
moi je sais ce que tu peut faire j'ai rea faire des led dite noire enfaite j'ai acheter ya pas longten des led cms blanche (alors que je voulais des bleu ) et voila j'ai entourer la led de papier noir asser fin pour la lumier puise resortir alors ca fair noir plus gris mais c'est du noir quand meme et ca rend bien je n'est pas tester sur une psp mais ca doit bien rendre
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Le papier utiliser c'est une sorte de papier craft enfin un truc dans se genre ? Bas dès que j'aurait passer commande des LEDs je vous tiendrait au courant je croit qu eje vais pourvoir les commander d'ici eu .... quelque mois
le temp que je me trouve un peu d'argent de poche ^^ heuresement que les LED ne coute pas bonbon ^^
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Super belle !!
Autant les premieres photos etaient pourris mddrrr mais la franchement bravo ca rend trop bien !! continue come sa
Autant les premieres photos etaient pourris mddrrr mais la franchement bravo ca rend trop bien !! continue come sa
-
Skele_1
Gamer Maitre
X-MAQ77-X Wrote:Par contre ou es ce que je peut trouver des LEDs qui pourait avoir à peu pret le même effet que les UV mais non nocif pour les yeu ( je n'ets que 15ans) ou alors ya t'il possibilter de créer un filtre UV ou carément sur une LED blanche de céer un spectre pour créer une lumière dite "noir" ou au moin un effet semblable . . . heu tous le monde a compri ?XP
La "lumière noire" éclaire à lumière ambiante dans le "violet".
La différence se fait la nuit ou tout ce qui est blanc devient "fluorescent" et cela ressort incroyablement...
Regarde ICI
La chemise blanche de tous les danseurs et vraiment visible alors que la salle est "éteinte"...
Donc ta psp serait éclairée "violette" d'un coté et blanche de l'autre...
Malheureusement tu n'as pas de lumière pour éclairer noir comme tu le souhaite.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Enfaite je connaisait déjà ce type de lumière qui son très utiliser dans les manèges, atraction (type a Disneyland Paris pour les manèges du type pinochio, blanche neige, peter pans ...) et autre pour faire aparaitre les décors tout en restand plonger dans la noir mais je ne les conaisait que sous forme de tube de type "neon" mais ne savait pas que ces lumière pouvait être présente en temp que LED et quelle était nocive pour les yeux des personne asser jeunes .
Mais je verait bien au file du temp les LED que je vai installer dedans .
Mais je verait bien au file du temp les LED que je vai installer dedans .
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

[/center]