Forums GAMERGEN
[MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
))Bonjours a tous ,
Voila je vais vous présenter ma PSP FAT (1000)
les modification faite:
-capot UMD découper avec dessin (perso) intégrer + anneau reponcer pour donner un effet d'optique (des spirale allant de l'extérieur vers l'intérieur)
-changement des touches gauche passer du noir au blanc avec en plus les touche "HOME","-","+" et le pad en entier (le pad + le rond de plastique + le dessu de son élèctronique)
Bon pour l'instant c'est pas grand chose mais sa va évoluer avec le temp et les conseils que j'aurait certainement récolter grace a se superbe forum
Aller place au photo :
voila le devant de la PSP

et maintenant l'arierre

petit zoum sur le dessin:

Voila donc maintenant les prochaines modications qui vont être éfectuer dessu seront :
-instalations de LED dans les touche L/R
-instalations de LED dans le capot UMD sous le dessin
Il n'ya juste qu'un petit problèmes , je ne c'est pas ou on peut trouver ce genre de LED qui sont pour dire asser "petite" comparer a celle que je manipule habituellement , si quelqu'un connait un site , ou un magasin ( dans le 77, seine et marne)merci de me donner l'adresse^^
Aller au revoir tous le monde .
Voila je vais vous présenter ma PSP FAT (1000)
les modification faite:
-capot UMD découper avec dessin (perso) intégrer + anneau reponcer pour donner un effet d'optique (des spirale allant de l'extérieur vers l'intérieur)
-changement des touches gauche passer du noir au blanc avec en plus les touche "HOME","-","+" et le pad en entier (le pad + le rond de plastique + le dessu de son élèctronique)
Bon pour l'instant c'est pas grand chose mais sa va évoluer avec le temp et les conseils que j'aurait certainement récolter grace a se superbe forum
Aller place au photo :
voila le devant de la PSP

et maintenant l'arierre

petit zoum sur le dessin:

Voila donc maintenant les prochaines modications qui vont être éfectuer dessu seront :
-instalations de LED dans les touche L/R
-instalations de LED dans le capot UMD sous le dessin
Il n'ya juste qu'un petit problèmes , je ne c'est pas ou on peut trouver ce genre de LED qui sont pour dire asser "petite" comparer a celle que je manipule habituellement , si quelqu'un connait un site , ou un magasin ( dans le 77, seine et marne)merci de me donner l'adresse^^
Aller au revoir tous le monde .
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: [MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
Bonsoir, je peux donner mon point vue, je trouveque le dessin dans le Capot fait un peu enfantin.
Mais sinon bonne continuation dans le MOD.
RORO87
Mais sinon bonne continuation dans le MOD.
RORO87
-
roro87
Gamer Pro
pas mal pour un debut a bientot les led ^^
je trouve pa smal les boutons blanc et noir
j'aime bien le dessin
je trouve pa smal les boutons blanc et noir
j'aime bien le dessin
-
miluo_1_1
Enfaite ce dessin était plus un "test" pour voir si un dessin dans une PSP resortait bien . Vue que le dessin resort bien j'esaye de trouver un bon thème qui me resemble et a l'inserer dans le cache mais pour l'insant j'ai pas d'inspiration XP
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
c'est bienmais la coque si tu aurais pu fait ucoter blan un coter noir ce serai bien moi je pense que je vais taister la ou il ya les bouton blanc on laisse noir et ou il y a lez bouton noir on peint blanc sa devraist le fair a tester sinon le dessin dans le capot c'est bof mais une bonne idee sinon il et cool ce mod bonne continuation
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
J'avait penser a faire un dégrader gris entre les 2coter ( au dessu et en dessous de l'écran)mais j'atendait de reçevoir une nouvelle coque pour faire cette peinture ( si jamais eller ate j'aurai toujours la noir ) donc j'ai reçu ce matin ma nouvelle coque ( noir mais sa aurait été plus pratique transparent) et donc je vais essayer de faire cette peinture avec un nouveau capot UMD ( transparent avec un médaillon au centre avec un dessin perso mais cette fois ce dessin sera plus réussi et plus réaliste voir je em demande si je via pas mettre une photo ?) et peu etre repaindre dans les même ton la parti arriere de la coque
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Pour ton dessin tu devrais le gravé dans du plexi et lui "injecter" une couleur de côté 
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
c'ets vrai que sa serai sympa en plus jai du matoss pour sa ( pirograveur, dremel , graveur a bois, metal et autre) masi ,vue que je suis plutôt artiste (je fais des études d'art) je prefere utiliser la paier ou les feuille pour manga enfin tousa quoi ^^ mais le prochain sera dans un anneau en alu au millieu d'un plaque en plexi et cette fois se dessin sera fait a l'encre !
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Re: [MOD]PSP FAT (1000) version YingYang
BOn après quelque heure de recherche d'un thèmes qur laquelle fonder une peinture pour ma PSP j'ai finalemtn décider de m'inspirer de ce fameu signe :
le YingYang ^^
b on on commence déjà par peindre la face avant de la PSP
Vue que j'avai une face avant noir je devait peindre une parti de celle ci en blanc
donc on commence a mettre les cache

Problèmes: presque toute les peinture de couleur blanche (gouache,acrylique,vynilique,a maquette...) couvre très mal , voir pas du tout , les surface de couleur noir donc voila une solution
Commencer a poncer les parties a peindre avec du papier de verre très fin ( du 400 / 500)

Moi personelemnt j'ai commencer a peindre avec de la peinture de type gouache ( elle couvre mieu ces surface) bon la ill faudrat de la patience car il faudrat mettre plsu d'une couche !!! tout en ponçant bien évidement!!
Le truc c'ets que en metant toute ces couche on arive a éclaircir la surface puis ensuite on déposera une couche de painture liquide ( acrylique, mais prener a maquette elle on un rendu bien plus lisse!!!) pour pouvoir ensuite lustrer le tout

Pour le capot UMD et la face arierre c'est plus simple 2 couche de gouache diluer suffise pour avoir un résultat satifaisant du au matériaux utiliser mais vous pouver toujours selon vos exigence mettre une couche de peinture maquette pour un rendu bien joli

Bon voila bon c'ets loin d'être fini masi je ne matarde jamasi sur u projet de se genre il faut juste atendre que les couche de peinture soit sèche
Je vous dit a bientôt pour la suite de cette réalisation ...
le YingYang ^^
b on on commence déjà par peindre la face avant de la PSP
Vue que j'avai une face avant noir je devait peindre une parti de celle ci en blanc
donc on commence a mettre les cache

Problèmes: presque toute les peinture de couleur blanche (gouache,acrylique,vynilique,a maquette...) couvre très mal , voir pas du tout , les surface de couleur noir donc voila une solution
Commencer a poncer les parties a peindre avec du papier de verre très fin ( du 400 / 500)

Moi personelemnt j'ai commencer a peindre avec de la peinture de type gouache ( elle couvre mieu ces surface) bon la ill faudrat de la patience car il faudrat mettre plsu d'une couche !!! tout en ponçant bien évidement!!
Le truc c'ets que en metant toute ces couche on arive a éclaircir la surface puis ensuite on déposera une couche de painture liquide ( acrylique, mais prener a maquette elle on un rendu bien plus lisse!!!) pour pouvoir ensuite lustrer le tout

Pour le capot UMD et la face arierre c'est plus simple 2 couche de gouache diluer suffise pour avoir un résultat satifaisant du au matériaux utiliser mais vous pouver toujours selon vos exigence mettre une couche de peinture maquette pour un rendu bien joli

Bon voila bon c'ets loin d'être fini masi je ne matarde jamasi sur u projet de se genre il faut juste atendre que les couche de peinture soit sèche
Je vous dit a bientôt pour la suite de cette réalisation ...
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Pas mal pour un premier mod bonne continuation pour la suite
cordialement flasheur
cordialement flasheur
-
Flasheur
Gamer Argent
^^ tite question
avec la transpi des main la peinture va pas partir??
avec la transpi des main la peinture va pas partir??
-
miluo_1_1
salut,
pas mal, original le ptit dessein
bonne continuation
pas mal, original le ptit dessein
bonne continuation
-
solman31_1
Gamer Hardcore
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3