Forums GAMERGEN
[MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)
la peintur devrais le fair le mieu utilise de l'aprer pour voitur et de la peintur pour voitur sa accrochera mieu il y a un tuuto pour ca je vais te le chercher et je te le donne quand je le trouve
EDIT : j'ai pas trouver mais il faut metre une couche d'apret et deux couche de peintur pour voitur et voila si je ne dit pas de betise c'est sa apret si vous retrouver le tuto
EDIT : j'ai pas trouver mais il faut metre une couche d'apret et deux couche de peintur pour voitur et voila si je ne dit pas de betise c'est sa apret si vous retrouver le tuto
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
BOn le projet avance bien surtou depuis que ma mère a préférer acheter une bombe de peinture blanche plutôt la tenue de spééologie pour aller en chercher une dans mon atelier XP
Donc j'ai reponser pour enlever toute les couche de peinture pour pouvoir apliquer celle en bombe pour un résultat beaucoup plus joli et lisse!!!
(photo a venir!!)
Pour répondre a la question de miluo sa depend des peintures utiliser , les gouache ou acryliqyue oui sa va partir asser vite, par contre les peinture a maquette elle reste ,pour ceu qui ont les gouache metter une couche de vernie dessu ou de peinture qui resite a l'eau (type utiliser pour peindre les tasse et autre) ou si vous voulez être tranquille utiliser des peinture en bombe qui en 2couche vous couvre la PSP et une fois sécher est indélébille !!!
Donc j'ai reponser pour enlever toute les couche de peinture pour pouvoir apliquer celle en bombe pour un résultat beaucoup plus joli et lisse!!!
(photo a venir!!)
Pour répondre a la question de miluo sa depend des peintures utiliser , les gouache ou acryliqyue oui sa va partir asser vite, par contre les peinture a maquette elle reste ,pour ceu qui ont les gouache metter une couche de vernie dessu ou de peinture qui resite a l'eau (type utiliser pour peindre les tasse et autre) ou si vous voulez être tranquille utiliser des peinture en bombe qui en 2couche vous couvre la PSP et une fois sécher est indélébille !!!
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
les peinture sur les coque cest a la mode en ce moment, tout le monde sy met
va voire la psp de roro3030, la black full matt, cest très interessant, demande lui quelques conseil si il faut
va voire la psp de roro3030, la black full matt, cest très interessant, demande lui quelques conseil si il faut
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Re: [MOD]Présentation de ma PSP FAT (1000)=> PSP YingYang
Voila j'ai fait quelque photo du reponçage puis passage a la bombe
voila après ponçage

puis après passage a la bombe

le capot UMD et la face arrière ni échappe pas

Bon une pettie vue sur le médaillon plus le plexi

Bon bientôt de nouvelles photo !
voila après ponçage

puis après passage a la bombe

le capot UMD et la face arrière ni échappe pas

Bon une pettie vue sur le médaillon plus le plexi

Bon bientôt de nouvelles photo !
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
roro87 Wrote:Bonsoir, je peux donner mon point vue, je trouveque le dessin dans le Capot fait un peu enfantin.
Mais sinon bonne continuation dans le MOD.
RORO87
IDEM, je trouve pas le top le dessin, vaut mieux un beau plexi déjà gravé...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: [MOD]PSP FAT (1000) version YingYang
De nouvelle photo du projet !!
Après séchage de la couche blanche ( écpter la face avant qui ets encore en finition) je suis passer a la couche noir qui sera faite non avec de la peinture mais de l'encre de chine!!! Pour certain ca parait asser risquer mais sa marche !!! la preuve en image :
face arrière de la PSP :

Sa rend bien quand même ^^
le capot UMD plus la face arrière peinte et avec plexi coller

Bientôt les photos de la face avant avec les pourtours de la PSP peints!
Aller une petite vue sur l'inscription dans le compartimentl a batteires ( pour une identification plu aisser aller en trouver 2 identification comme celle la !!!)

(Heu oui les lettres dégradées son faite exprès !! )
Après séchage de la couche blanche ( écpter la face avant qui ets encore en finition) je suis passer a la couche noir qui sera faite non avec de la peinture mais de l'encre de chine!!! Pour certain ca parait asser risquer mais sa marche !!! la preuve en image :
face arrière de la PSP :

Sa rend bien quand même ^^
le capot UMD plus la face arrière peinte et avec plexi coller

Bientôt les photos de la face avant avec les pourtours de la PSP peints!
Aller une petite vue sur l'inscription dans le compartimentl a batteires ( pour une identification plu aisser aller en trouver 2 identification comme celle la !!!)

(Heu oui les lettres dégradées son faite exprès !! )
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Wow pas mal fallait vraiment trouver l'idée du Ying Yang mdr
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
Re: [MOD]PSP FAT (1000) version YingYang
Sa y est la peinture de ma PSP est fini!!!! J'ai du quand mêm faire quelque modification au niveau du chariot UMD , que j'ai finalemtn retirer mais la PSP lit toujours les UMDs ! BON voila les photos
LA face avant :

la face arrière

La face arrière avec un jeu ( ici pursuit force)

Voila le résultat d'une peinture avec dce l'encre de chine XP
IL ne manque a ce MOD que les LED qui seront peut-être a venir ^^
PS: sur cette PSP je suis en version 3.80 M33-5 , es ce que je peut passer a une version supérieur ( ex 5.50 ou inférieur) a partir de ce logiciel ou je peut le laisser tel quel ? si je peut es ce que quelqu'un pourait me trouver le TUTO qui va avec car je ni connait vraiment rien en programation de console , merci d'avance .
ET BONNE ANNEE 2010!!!
LA face avant :

la face arrière

La face arrière avec un jeu ( ici pursuit force)

Voila le résultat d'une peinture avec dce l'encre de chine XP
IL ne manque a ce MOD que les LED qui seront peut-être a venir ^^
PS: sur cette PSP je suis en version 3.80 M33-5 , es ce que je peut passer a une version supérieur ( ex 5.50 ou inférieur) a partir de ce logiciel ou je peut le laisser tel quel ? si je peut es ce que quelqu'un pourait me trouver le TUTO qui va avec car je ni connait vraiment rien en programation de console , merci d'avance .
ET BONNE ANNEE 2010!!!
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
Superbe PSP !
Je préfère la face avant
Je préfère la face avant
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
SUPERBE PSP la face avant et d'une splandeur wahh
X-MAQ77-X tu avait prevue de peindre ta psp ou c'est moi qui ten et donner l'idee parce que franchement la psp et parfaite magnifique n'oublie pas il faudras que tu edite ton premier post pour metre toute c'est nouvelle photo au moin c'est mieu
X-MAQ77-X tu avait prevue de peindre ta psp ou c'est moi qui ten et donner l'idee parce que franchement la psp et parfaite magnifique n'oublie pas il faudras que tu edite ton premier post pour metre toute c'est nouvelle photo au moin c'est mieu
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Pas mal le résultat final. Bonne continuation 
-
Underground_1
Je l'adore ! je la trouvve très très belle je pense qu'en leds pour resté dans le blanc / noir prend des Blanche + UVNOIRE ca pourrait bien donner !
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3