Forums GAMERGEN

presentation du M33 VSH MENU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

presentation du M33 VSH MENU

Message non lupar iaoranabreizh » 01 Aoû 2009, 22:37

bonsoir,
je ne comprend pas tous les differents paramètres qu'il y a dans le m33 vsh menu.
si quelqu'un pouvait m'expliquer les différents tirets.
car j'ai remarqué que mon jeu avait des ralentissement en l'utilisant sur la memory stick, alors qu'avec le lecteur umd, le même jeu n'a pas de ralentissement.
A t'il un reglage a faire sur le cpu clock game du menu ?
je suis en 5.00 m33-6 et ma carte mémoire est une sony.
merci
iaoranabreizh Gamer Débutant
Pays: France

Re: presentation du M33 VSH MENU

Message non lupar nicos57 » 01 Aoû 2009, 23:59

- CPU CLOCK XMB : permet de régler la vitesse du processeur dans le menu (de 20 Mhz (très lent) à 333 Mhz (très confortable))
- CPU CLOCK GAME : permet de régler la vitesse du processeur dans le menu (de 20 Mhz (trop lent) à 333 Mhz (très confortable))
- USB DEVICE : permet de définir ce que le PC verra de votre PSP si vous la connectez en mode USB : la Memory Stick (normal), l'UMD (pour dumper très facilement vos UMD), ou l'une des 4 flashs (Attention à flash0 !!!)
- UMD ISO MODE : permet de lancer un .iso grâce à l'un des quatre modes (OE, M33, celui de Sony ou bien l'insertion d'un UMD pour pouvoir lancer l'iso)
- ISO VIDEO MOUNT : permet de faire croire à la PSP que vous y avez inséré un UMD vidéo. Pour lire ensuite cet iso d'UMD Video, mettez-le dans ISO/VIDEO.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: presentation du M33 VSH MENU

Message non lupar iaoranabreizh » 02 Aoû 2009, 13:00

un grand merci Nico57,
quelle différence tu fais entre le clock xmd et clock game ?
pour être tranquille dans les jeux je mets les paramètres au max (333) ?
si je les mets au max, hormis une consommation sur la batterie plus élévé, j'ai aucun risque de détériorer la psp ?
merci
iaoranabreizh Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage