Forums GAMERGEN

Presque rien ne va sur ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Presque rien ne va sur ma psp

Message non lupar sieu69 » 12 Nov 2009, 14:25

Bonjour je me permet de poster parce que je ne trouve pas de solution a mon problème (j'ai peut être mal chercher et dans ce cas j'en suis désoler)

Voila en faite j'ai 2 psp 1004 toute les 2 avec le firmware 5.50b2 je viens de passer l'une des 2 en 5.50d2 sans aucun problème mais pour l'autre rien ne va j'ai un écran noir.

J'ai bien entendu chercher et trouvé plusieurs solution pour l'ecran noir mais en plus de ça aucun emulateur ne se lance ni aucun autre programme (celui pour voir carte mère) et un autre (keycleaner)

Donc je ne vois pas comment faire pour la passer aussi en 5.50d2

Si vous pourriez essayer de m'aider ou de me dire pourquoi rien ne va (sauf les iso de mes jeux que j'ai patché qui eux vont sans problème) ce serai vraiment gentil merci beaucoup
sieu69 Gamer Débutant

Re: Presque rien ne va sur ma psp

Message non lupar Chocolate bears_1 » 12 Nov 2009, 19:31

évite de parlé iso ici sa ce fait pas :wink: pis pour ta psp tu la bien rechargé parce que il faut etre au dessus de 68% je crois ou quelque chose comme ça moi la derniere j'ai voulu la passé en 5.50gen d2 et sa marchais pas parce que j'étais pas rechargé a fond :lol:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage